Auteur | Message |
---|---|
rg512_13
|
kevsubnon non dsl je me suis trompé dsl en sautant une question si c'est bien michael pagis, il a bien gagné 2 fois la coupe de la ligue avec 2 clubs différents mais vu que pagis n'est jamais allé a lens… a mon avis tu t'est trompé sur le club si c'est pagis non?? il a joué a sochaux ou il a remporté 1 coupe de la ligue é a été finaliste l'anné suivante(il me semble) puis il est parti retrouver niang a strasbourg ou il a aussi remporté la coupe de la ligue. 2 fois, dans 2 club différents a des periodes rapprochées, c'est sa non? |
LIL_ChRiSt
|
Ouai c'est ca .. ^^
|
kevsub
|
marseille 14pt(richou)
monaco 7pt(spartiate) barcelone 8pt (kev-68) milan AC 6pt (mayo-78) nantes 3pt(irauv) nice 2pt(agent) bordeaux 1pt(mgr) lille 1pt (vicoco) EXEMPT 0pt (lil_christ) EXEMPT 0pt (donchoa) chateauroux 0 pt(aurelseul) euh dit moi un club si tu veux continué dsl pour les erreurs je fais ça de tete Qui avant lyon cette année avait eu le plus de victoires consécutivement a l'exterieur ?
Nancy <3
|
kev-68
|
marseille o pif
|
mayo78
|
sochaux ? soyons fous…
|
richou
|
Reims, soyons sado maso ^^
|
kevsub
|
marseille 14pt(richou)
barcelone 8pt (kev-68) monaco 7pt(spartiate) milan AC 7pt (mayo-78) nantes 3pt(irauv) nice 2pt(agent) bordeaux 1pt(mgr) lille 1pt (vicoco) EXEMPT 0pt (lil_christ) EXEMPT 0pt (donchoa) chateauroux 0 pt(aurelseul) bvo mayo Combien l'aek athene ont t'il gagné de match de ligue des champions ?
Nancy <3
|
kev-68
|
1 lol
|
richou
|
3 au pif car je ne connais pas cette équipe
|
LIL_ChRiSt
|