Auteur | Message |
---|---|
mayo78
|
36 ?
—> Et oui il y'a des supporters et supportrices de Monaco ! Certes nous ne sommes pas nombreux, mais depuis quand faut-il être nombreux pour soutenir une équipe…? Et supporter monaco ne veut pas forcément dire être riche et bourgeois (j'en suis la preuve ! )il est juste permis de supporter un club pour la beauté du sport, pour le mental et pour l'esprit d'équipe…. en attendant monaco n'est pas connu pour ses actes de racisme, pour ses hooligans, pour ses discriminations et ses insultes, alors oui je préfère soutenir une équipe comme ça plutot que marseille par exemple… !!! Et s'abaisser à des considérations de fric sous le prétexte fallacieux que c'est une principauté c'est très bas et ne rien connaitre au foot et à ses principales valeurs (qui tendent à se dégrader mais qui sont toujours présente !) vous pouvez être fier de vous vous avez réussi à m'énerver !!lol une "monégasque"parisienne très très remontée !! ^^ |
sam54
|
et moi un nancein qui est content que lyon perd en CL et qui deteste M***** … ! xD
|
rg512_13
|
mayo7836 ? j'ai visé personne, juste parle sur le ton de l'humour quand je vois le stade de monaco a moitié vide sur les matches, moi j'supporte marseille, mais j'insulte pas dans les tribunes, où je suis rarement, moi j'regarde mon match tranquille avec l'echarpe sur le dos.. ^^ |
z92izi
|
42
Allez l'OM!
|
kevsub
|
sam54145 but a zero … XPLDR … nan ? c'est un gars sur msn qui me l'a dit ya pas longtemps lorsque du superbe match du mans face a lens … xD ! Pas loin ! Ouh Mayo fait encore un retour fracassant x) J'avais oublier qu't'étais pour Monaco au faite samedi Nancy-Monaco j't'attends dasn les tribunes En revanche je devrais normalement allez au stade Louis 2 vers septembre x) voir un match
Nancy <3
|
Tecktoni
|
140
|
nicolaslepro
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30. :lang3:
|
-cheba-
|
150 au pif mais comment c'est possible ?
|
sam54
|
kevsubsam54145 but a zero … XPLDR … nan ? c'est un gars sur msn qui me l'a dit ya pas longtemps lorsque du superbe match du mans face a lens … xD ! Dans ce cas , j'ai sais plus 142 ? |
z92izi
|
139
Allez l'OM!
|