Auteur | Message |
---|---|
mattoune94
|
144
|
sam54
|
142
|
kevsub
|
-cheba-150 au pif mais comment c'est possible ? Arf j'en sais rien mais t'y est presque
Nancy <3
|
mayo78
|
148
idem je comprends pas comment c'est possible de marquer autant de buts en 1 match… PS1: Bien que je n'y aille pas (hélas) pour le match contre nancy, on n'aurait pas été dans les mêmes tribunes lol (à moins que tu te convertisses en mnégasque en 2 jours ce qui m'étonnerait fort!!) PS2: pour le message de monaco, dslée de mettre un tout petit peu emporté mais faut avouer que quand on parle de monaco je réagis au quart de tour….!! en plus ta pas totalement tort au niveau du remplissage du stade… mais on a quand même eu des beaux moments de foot avec l'asm (le premier qui me parle de la finale face à Porto va très très vite le regretter….. !! )^^ sans rancune ! |
regis1389
|
euh, des bons moment pour monaco, perso j'me rapelle de 2004 (j'dis rien xD) pis un titre de champion de france ^^
euh, l'om a deja gagné la ligue des champions xD
No sign...
|
Roodgero
|
149 ? Mais c'est énorme tout de même.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Tecktoni
|
152
|
mattoune94
|
151
|
kevsub
|
Rouen 55pt (Mouflon)
Racing club de France 47pts (fury_aza) Milan AC 40pt (mayo-78) Barcelone 37pt (kev-68) Toulouse (cheba) 22pt Sochaux 20pt(davydenko) Metz 14pt (b4) Marseille 14pt(richou) Manchester untd 14pt(duboss) Pont Saint Vincent 13pt (banshee) regis1389 13pt z92izi 13pt Monaco 10pt (spartiate) Sam54 10pt Nice 8pt(agent) Rennes 8pt (tom35) ronaldo1379 8t mattoune94 6pt crash300 6pt Bastien0791 6pt roodgero 6pt Bordeaux 6pt(mgr) Nantes 3pt(irauv) pongisto 3pt Toulon (LiteSpeeD) 2pt Anglaisafond 2pt tecktoni 2pt psg (atome) 1pt LIL_ChRiSt 1pt Fandestandard 1pt chaucacao 1pt real madrid (momou24) 0pt C'est énorme mais c'est ça bvo roodgero ps : je ne connais pas l'historie là je sais juste que le document est officiel et que les vainqueurs du match n'ont pas touché le ballon alors soit l'équipe adverse a marqué contre son camps pendant tout le match ou soit ils ont déclaré forfait et ont imposer le score là. Ralala mayo un ch'tit truc gentil "allez Monaco !!" =) Il n'y eu que deux filles au quizz foot faut pas les perdre x) (sans être méchant :þ) Revenant au personne viré de stade : Combien de supporter du PSG se sont fait interdire de stade ?
Nancy <3
|
sam54
|
229 ?
|