Auteur | Message |
---|---|
-cheba-
|
la rep tcheque !
|
regis1389
|
z92izij'y etais presque ta droit qu'a une reponse, et comme ta dis rep tcheque en 1er, j'dis le portugal (a)
No sign...
|
kevsub
|
Rouen 55pt (Mouflon)
Racing club de France 47pts (fury_aza) Milan AC 40pt (mayo-78) Barcelone 37pt (kev-68) Toulouse (cheba) 22pt Sochaux 21pt(davydenko) z92izi 15pt Metz 14pt (b4) Marseille 14pt(richou) Manchester untd 14pt(duboss) Pont Saint Vincent 13pt (banshee) regis1389 13pt Monaco 10pt (spartiate) Sam54 10pt Nice 8pt(agent) Rennes 8pt (tom35) ronaldo1379 8t roodgero 7pt mattoune94 6pt crash300 6pt Bastien0791 6pt Bordeaux 6pt(mgr) Nantes 3pt(irauv) pongisto 3pt Toulon (LiteSpeeD) 2pt Anglaisafond 2pt tecktoni 2pt psg (atome) 1pt LIL_ChRiSt 1pt Fandestandard 1pt chaucacao 1pt real madrid (momou24) 0pt Bvo z92izi Ouai désolé j'ai oublié dp'réciser donc j'accorde le point quand même. Quel est la marque du ballon qui aura en L1 a partir de 2009 ?
Nancy <3
|
Roodgero
|
Puma ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Tecktoni
|
J'aller le dire !
|
-cheba-
|
z92izij'y etais presque c'est pas que je conteste mais ta dit 2 réponses en meme tps, pa une avant l'autre…donc c pa moi qui devré avoir le point ? |
mayo78
|
effectivement c'est puma…
au fait en parlant de maillot rouge 1 université anglaise a fait une enquête et ils en ont déduit que les équipes avec un maillot rouge avait plus de chance de remporter le match que celle en bleu, jaune ou orange… en raison de l'agressivité et de la combatitivité que la couleur dégage ! et c'est super sérieux comme enquete : ils l'ont démontré avec arsenal, milan AC liverpool et MU… Par contre perso j'y crois pas trop: regardez le niveau de brésil qui ont pourtant des maillots jaunes…. !! |
kevsub
|
Rouen 55pt (Mouflon)
Racing club de France 47pts (fury_aza) Milan AC 40pt (mayo-78) Barcelone 37pt (kev-68) Toulouse (cheba) 22pt Sochaux 21pt(davydenko) z92izi 15pt Metz 14pt (b4) Marseille 14pt(richou) Manchester untd 14pt(duboss) Pont Saint Vincent 13pt (banshee) regis1389 13pt Monaco 10pt (spartiate) Sam54 10pt Nice 8pt(agent) Rennes 8pt (tom35) ronaldo1379 8t roodgero 8pt mattoune94 6pt crash300 6pt Bastien0791 6pt Bordeaux 6pt(mgr) Nantes 3pt(irauv) pongisto 3pt Toulon (LiteSpeeD) 2pt Anglaisafond 2pt tecktoni 2pt psg (atome) 1pt LIL_ChRiSt 1pt Fandestandard 1pt chaucacao 1pt real madrid (momou24) 0pt Bvo rood ! Dsl cheba mais c'est de ma faute s'il a dut mettre deux pays donc je vais pas le sanctionné a cause de mwa s: En tout cas je remarque un truc j'ai dut poster le mlessage ya 1heure et vous avez déjà répondu sincèrement bvo a vous x) Pas mal ton enquête Mayo xD C'est bête on joue en bleu et noira pont et pour dementir ton enquete regardez le dernier Espagne France en amical, la France était en rouge… =) Quel est le club le plus riche du monde ?
Nancy <3
|
Roodgero
|
Au monde ? Real Madrid ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
sam54
|
J'allais le dire … je tente Manchester United !
|