Auteur | Message |
---|---|
maxounay-64
|
|
54130
|
-cheba-mais j'hallucine ca pue trop la triche dans ce topic… Pourquoi ? |
regis1389
|
54130-cheba-mais j'hallucine ca pue trop la triche dans ce topic… a ton avis ? parce que quelqu'un repond a une question dont il ne connait pas la reponse, forcément c'est de la triche, il ne réfléchit meme pas a l'idee que la personne qui a repondu au dessus soit fan de fabregas, ou simplement qu'il l'a entendu a la télé ou a la radio, sachant que nous somme en pleine periode de l'euro 2008 et que l'espagne a joué hier mais que veut tu, il est dans sa mauvaise periode, faut laisser passer
No sign...
|
-cheba-
|
regis138954130-cheba-mais j'hallucine ca pue trop la triche dans ce topic… sérieu 54130 mais ca se voit trop @!#$ toi régis tu fé pitié tu fait genre mais tu di pa la meme chose par MP, derniere chose je coné pa la réponse, je sui pa fan de fabregas et tout ca mé fo pa me faire avalé que l'autre y conaisé la réponse avant d'alé chercher sur google ! |
regis1389
|
j'assume entierement ce que je dis, si tu cherche a enfoncer qqn c'est pas sur moi que t'y arrivera, oui je vais sur google, non pas a toutes les question…au lieu de te plaindre, fais comme les autres, t'es sur un forum, le premier arrivé gagne, c'est pas un quizz comme sur un chat ou la rapidité prime, tu pourra jamais prouver ce que t'avance, tu pourra jamais "virer ceux qui se baladent sur internet" alors soit tu subit soit t'arrete de jouer, et dans les 2 cas, t'arrete de geindre…
perso j'assume ce que je dis, si kev le juge "utile" qu'il me vire du classement sa chagera rien a ma vie, j'men fout -_- pas comme toi apparament
No sign...
|
-cheba-
|
t'assume mé c meme pa la question, je sé pa je trouve qui ya pa vraiment d'interet si tout le monde va chercher la réponse sur google, en + c'est bien spécifié dans les regles qui fo pa , apparement tout le monde s'en fou et le fait quand meme et meme si c'est c'est pas super grave je trouve ca pouri et moi je le ferais pas…
|
kevsub
|
Rouen 61pt (Mouflon)
Racing club de France 56pts (fury_aza) Milan AC 47pt (mayo-78) Barcelone 37pt (kev-68) Toulouse (cheba) 30pt regis1389 29pt Sochaux 23pt(davydenko) z92izi 22pt Metz 14pt (b4) Marseille 14pt(richou) Manchester untd 14pt(duboss) Pont Saint Vincent 13pt (banshee) roodgero 12pt Monaco 10pt (spartiate) Sam54 10pt Nice 8pt(agent) Rennes 8pt (tom35) ronaldo1379 8t mattoune94 6pt crash300 6pt Bastien0791 6pt Bordeaux 6pt(mgr) Nantes 3pt(irauv) pongisto 3pt Toulon (LiteSpeeD) 2pt Anglaisafond 2pt tecktoni 2pt psg (atome) 1pt LIL_ChRiSt 1pt Fandestandard 1pt chaucacao 1pt real madrid (momou24) 0pt Bon comme je l'ai dit précédemment il y a peut être des gens qui triche ou peut être pas mais je vais pas mettre une camera derrière chaque personne. Je l'ai déjà dit et le redit je ne joue pas contre des ordinateurs (ou google) ceci dit cela ne reste qu'un jeu et comme au foot il y a des litiges (ya hors jeu ou pas, ya triche ou pas)donc je valide le point et ceux qui respecterons les règles seront honnête et auront le score non falsifié. Combien de but Ribéry a t'il mis en équipe de France avant les préparatoires et l'Euro ?
Nancy <3
|
-cheba-
|
ok le sujet est clos. De mémoire(et seulement de mémoire !) il en a mis 3 je croi
|
regis1389
|
1, contre l'espagne coupe du monde
No sign...
|
mouflon
|
Bon ben 2..
|