Auteur | Message |
---|---|
qqndu68
|
Moi j'ai trouvé le score avant les prolongations XD
|
z92izi
|
Davydenko26J'ai dit 3-1 pour les Pays Bas j'ai deviné le score xd.Sinon j'espere que Arshavin sera ballon d'or .Je veux pas que ce soit Ronaldo. tu peux rever arshavin a gagné l'uefa et le champ russe je crois comparé a ronaldo il a gagné championsleaugue cup champ puis meilleur joueur du champ bref ce sera ronaldo
Allez l'OM!
|
qqndu68
|
En fait Arshavin c'est Ronaldo un niveau en dessous XD
|
Davydenko26
|
J'invente pas je l'ai entendu a la radio et je l'ai vu sur internet .Arshavin peut avoir le ballon d'or si la Russie gagne l'euro.
|
z92izi
|
Davydenko26J'invente pas je l'ai entendu a la radio et je l'ai vu sur internet .Arshavin peut avoir le ballon d'or si la Russie gagne l'euro. wé mais faut que la russie gagne et ca c'est pas encore fait faut leur donner encore 7 millions €
Allez l'OM!
|
regis1389
|
z92iziregis1389alors kev, on fait comment, ya peut etre eu 3-1, mais j'ai été le seul a avoir vu la russie gagnante XD t'es debile oou tu fais expres, lis mieux et tu comprendra, je voulais dire que j'étais le seul a donner la russie gagnante, et le match je l'ai pas regardé -_-
No sign...
|
regis1389
|
arshavin j'le trouve meilleur que ronaldo, peut etre pas techniquement, mais dans l'esprit, au moins arshavin ne tombe pas pour rien, il s'arrache sur tous les ballon, hier jai regardé que la prolongation, et je l'ai vu se taper un sprint de 60 metres a la 115eme minutes, ronaldo aurait fait sa ? surtout que je lai vu dans un match de championnat oou il été cramé dès la 80eme minute, ou il marchait au lieu de courir, alors desolé, mais si ronaldo gagne le ballon d'or, c'est qu'ils le donnent vraiment a des trompettes… j'men doutais deja quand j'ai vu canavaro le gagner…
No sign...
|
kevsub
|
Rouen 62pt (Mouflon)
Racing club de France 56pts (fury_aza) Milan AC 48pt (mayo-78) Barcelone 37pt (kev-68) Toulouse (cheba) 32pt regis1389 30pt z92izi 24pt Sochaux 23pt(davydenko) Metz 14pt (b4) Marseille 14pt(richou) Manchester untd 14pt(duboss) Pont Saint Vincent 13pt (banshee) roodgero 12pt Monaco 10pt (spartiate) Sam54 10pt Nice 8pt(agent) Rennes 8pt (tom35) ronaldo1379 8t mattoune94 6pt crash300 6pt Bastien0791 6pt Bordeaux 6pt(mgr) Nantes 3pt(irauv) pongisto 3pt Toulon (LiteSpeeD) 2pt Anglaisafond 2pt tecktoni 2pt qqndu68 1pt psg (atome) 1pt LIL_ChRiSt 1pt Fandestandard 1pt chaucacao 1pt Comment on fait aucune bonne réponse donc aucun points mais bon ya beaucoup qu'étaient pour les hollandais… Allez une p'tite question Quel est le dernier stephanois a avoir marquer à une compétition européennes ?
Nancy <3
|
regis1389
|
tu devrait me donner un point pour avoir été le seul a donner la russie gagnante XD
No sign...
|
z92izi
|
larqué
Allez l'OM!
|