Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
non tjr pas
Nancy <3
|
crash300
|
moi je donne ma langue au chat……
|
Banshee
|
Moi moi je sais !! C pour mieux distinguer les joueurs sur les terrains !!
|
kevsub
|
BansheeMoi moi je sais !! C pour mieux distinguer les joueurs sur les terrains !! sadique je vais te tué quel est l'evenement de ce soir ?
Nancy <3
|
mayo78
|
Le match OM/Valenciennes ?
ps :si c'est ça on ne doit pas avoir les mêmes gouts en évenements … !! lol ^^ |
Banshee
|
kevsubBansheeMoi moi je sais !! C pour mieux distinguer les joueurs sur les terrains !! Ba koi g trouver tt suel ekomme une grande ^^ pour une fois ke je participe dans un topic de foot avec le mm rapport pff ba vla… |
kevsub
|
marseille 14pt(richou)
barcelone 12pt (kev-68) monaco 8pt(spartiate) milan AC 8pt (mayo-78) bordeaux 5pt(mgr) nantes 3pt(irauv) nice 2pt(agent) lille 1pt (vicoco) EXEMPT 0pt (lil_christ) EXEMPT 0pt (donchoa) chateauroux 0 pt(aurelseul) ba si ça fait 13ans qu'il y a eu l'affaire va-om priscille ast'on avis comment tu le sait (tu savais meme pas qui zétait faire) qui joue encore contre marseille avec valencienne il y a 13ans (il a joué a nancy il y a 2ans)
Nancy <3
|
mayo78
|
laurent dufresne
|
crash300
|
je crois que c'était pas une question ….
|
kevsub
|
marseille 14pt(richou)
barcelone 12pt (kev-68) milan AC 9pt (mayo-78) monaco 8pt(spartiate) bordeaux 5pt(mgr) nantes 3pt(irauv) nice 2pt(agent) lille 1pt (vicoco) EXEMPT 0pt (lil_christ) EXEMPT 0pt (donchoa) chateauroux 0 pt(aurelseul) nancy a gagné deux coupe celle de la ligue en 2006 et un autre : -laquelle ? -en quelle année ? -quel était le(s) buteur(s) ? -quel est le score du match ? question a 4points
Nancy <3
|