Auteur | Message |
---|---|
qqndu68
|
-> bar des compliments
|
aguero-93
|
Je me souvien avoir reçu un journal sportif dont je ne dirait pas le nom Spécial J.O. et Ligue 1 où il y avait marqué tout les records a battre donc voilà
J'ai justement un DVD sur le Foot et le championnat anglais et je l'avais vu la veille donc ça aide … Suspect !!! |
regis1389
|
T'a des preuves ?
Jusqu'a preuve du contraire c'est pas un crime de posséder un DVD de foot et un journal ou y'a tous les records… moi aussi j'ai un journal comme sa…
No sign...
|
aguero-93
|
regis1389T'a des preuves ? T'a pas la reponse toi |
anglaisafond
|
T'es simplement mauvais joueur et t'aimes perturber les jeux… :/
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
qqndu68
|
aguero-93Je me souvien avoir reçu un journal sportif dont je ne dirait pas le nom Spécial J.O. et Ligue 1 où il y avait marqué tout les records a battre donc voilà C'est ce que j'appelle de la mauvaise foi |
regis1389
|
aguero-93regis1389T'a des preuves ? j'ai pas envie de m'amuser a fouiller mes papiers… 1 point dans un quizz de foot sur le forum de zebest-3000 ne va pas chambouler ma vie
No sign...
|
aguero-93
|
regis1389aguero-93regis1389T'a des preuves ? Oui C sa .. Dit plutot que ta pas de journal comme ca c plus rapide ..!! |
regis1389
|
aguero-93regis1389aguero-93 … tout le monde n'est pas comme toi, a insulter, a envoyer des menaces, a en vouloir a la terre entiere dès que tu rate un point…
No sign...
|
aguero-93
|
regis1389aguero-93regis1389 Insulter envoyer des menaces ?? jvoit pas de koi tu parle !!! |