Auteur | Message |
---|---|
kev-68
|
Hernan
|
Banshee
|
Hernan Jorge Crespo pour etre precise
|
kevsub
|
barcelone 17pt (kev-68)
marseille 14pt(richou) milan AC 13pt (mayo-78) monaco 9pt(spartiate) bordeaux 5pt(mgr) nantes 3pt(irauv) rg512_13 3pt nice 2pt(agent) lille 1pt (vicoco) crash300 1pt EXEMPT 0pt (lil_christ) EXEMPT 0pt (donchoa) chateauroux 0 pt(aurelseul) Quel est le nombre de but(s)que j'ai inscrit(s) contre haroué ?
Nancy <3
|
kev-68
|
2
|
kevsub
|
non
Nancy <3
|
kev-68
|
tu joue dans quel club?? et en quel division???
je dirai 0 |
kev-68
|
Samedi 02.12.06
HAROUE BENNEY 11-1BAINVILLE MAI Ta marqué 4 but |
kevsub
|
je joue a bainville comment t'as eu ça
mais bon on a perdu que 9-1 je sais mais bon 9contre 16(11sur le terrain et 5remplaçants) et non j'ai pas mis 0but snif tricheur d'arbitre de touche qui invente des regles quesqu'un hors-jeu passif ?
Nancy <3
|
crash300
|
Un joueur est dit en position de hors-jeu passif lorsqu'il se trouve effectivement en position de hors-jeu mais n'influence pas le déroulement du jeu. Un joueur ne sera pas sanctionné hors-jeu sur un ballon reçu directement par une rentrée de touche, un coup de pied de but et un coup pied de coin.
|
kevsub
|
non mais pour l'arbitre il était hors jeu il est reparti a l'arriere pour ne plus y etre apres il se remet hors jeu et on lui fait la passe
donc pour l'arbitre il n'y a pas hors jeu donc but on c'est pris 4-5buts comme ça
Nancy <3
|