Auteur | Message |
---|---|
mouflon
|
********* enfin un vrai site de jeu avec un championnat où s'affrontent des clans!!!
[ Vous me saoulez tous. Publicité non-acceptée… ] |
kevsub
|
pas de pub et ont connait
Nancy <3
|
kev-68
|
tu as alor marquer 1 but ben j'ai trouver sa sur le site de la ligue
|
kevsub
|
kev-68tu as alor marquer 1 but ben j'ai trouver sa sur le site de la ligue FFF ? barcelone 18pt (kev-68) marseille 14pt(richou) milan AC 13pt (mayo-78) monaco 9pt(spartiate) bordeaux 5pt(mgr) nantes 3pt(irauv) rg512_13 3pt nice 2pt(agent) lille 1pt (vicoco) crash300 1pt EXEMPT 0pt (lil_christ) EXEMPT 0pt (donchoa) chateauroux 0 pt(aurelseul) le selectionneur de la russie était joueur de l'équipe de mon frere ,quel est le nom du club de mon frere ?(je l'ai deja dit)
Nancy <3
|
Spartiate
|
vous voulez pas jouez sur d-y-n-a-m-i-c arcade ya une bonne ambiance et le forum s' anime et ya des gens que vous connaissez……bon ya pas roxane hein ^^
|
kevsub
|
Spartiatevous voulez pas jouez sur d-y-n-a-m-i-c arcade ya une bonne ambiance et le forum s' anime et ya des gens que vous connaissez……bon ya pas roxane hein ^^ ba si c'est si bien prq tu restes pas dessus quand il sera partenaire de zebest t'en reparllera autrement nous ont va faire le "cirque" sur votre site et ils arreteront le championnat
Nancy <3
|
kev-68
|
oui le site de la ligue
|
Spartiate
|
kevsubSpartiatevous voulez pas jouez sur d-y-n-a-m-i-c arcade ya une bonne ambiance et le forum s' anime et ya des gens que vous connaissez……bon ya pas roxane hein ^^ Parce que je croyais que sur ce site des jeux il y avaient des gens qui aiment les jeu sur ce site et qui réclamaient un championnat ^^ PAs de chance tu n' en fait pas partit^^ on se demande ce que tu fais là…. Alors je te souhaite de reter bloquer dans ton foot puisque tu ne connais que ça…..c' est déjà pas mal coco |
kevsub
|
-_-'
j'ai demandé a avoir un championnat mais il faudrait pour le remettent plus de modo et competent pas ceux qui sont choisis et qui font nimp ce qui sont rester depuis la fermeture du championnat devrait y etre mais regarde un jour le directeur de dynamique arcade vera les probleme et l'enlevera comme plein d'autre site
Nancy <3
|
Spartiate
|
kevsub-_-' Kevsub si c' est pour lancer une réponse comme ça …….Alors coco le championnat c' est pas une question de modo….Stéphane ne veut juste pas la remettre et les raisons sont expliqués sur un topic. Modos compétents?Tu voudrais des modos a ton image qui ne connaissent pas grand chose … Ensuite sur Dynamic il y a un systhème anti triche et o ne met pas 1 semaine a bannir les fautifs……et l' équipe du site est très très compétente |