Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Quizz] Football

Auteur Message

kevsub

# 06-12-2006 à 08:59:45

bon ba je vais allez sur dynamic arcade et mettre le souk
competent tu parles zebest aussi a connu de tres bons modo mais la comme il n'y a plus le championnats 1 ou 2 suffise
le championnat a été enlevé a causes d'insulte etc…
donc j'ai juste a insulté quelque personne apres d'autre vont le faire et apres il y aura tellement de baston qu'il sera contraint de retirer le championnat donc chut "coco"
Nancy <3

Spartiate

# 06-12-2006 à 17:16:25

ALors maintenant je peux le dire sans pitié tu es un boulet…..les raisons de la fin du championnat elles sont ici :http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-1429-1.html

Sa peut t' aider au lieu de dire des bêtises….Ensuite foutre la @!#$ sur Dynamic oh mais il est mignon le bébé t'a que ça à faire tu seras banni j' expliquerai qui tu es …..allé va joué a la baballe

Bon alors tu veu allé insulté des gens que tu connais pas??? C' est très évolué sa se trouve d' ailleur tu reconnaitra certaine personne comme pongisto drogba oofun etc enfin je sais pas si tu connais beaucoup de gens de zebest….

kev-68

# 06-12-2006 à 17:59:59

^tu peux metre le lien du site stp

kevsub

# 08-12-2006 à 11:16:45

oh le gamin spartiate il a le droit de faire de la pub il viens polluer zebest avec son site de m**** si roxane voit que tu fais de la pub tu vas te faire virer prq tu fais pase de la pub de zebest sur ton site moi au moinbs je suis fidele a zebest et si dynamique arcade tu vas faire quoi retourner sur zebest
-_-' tu me fais pitié
bon revenons au foot
Nancy <3

Spartiate

# 08-12-2006 à 14:55:57

Je crois que ta de la @!#$ dans les yeux ^^.Je suis fidèle a zebest et je m' amuse sur dynamic……..Comme pas mal de gens fidèles a zebest…….ce site de @!#$ est très bien fait mais bon je suis sur que tu fais mieux …..enfin bon peut être aussi que tu n' aime pas jouer et que tu ne fais que parler de foot c' est bien aussi.

Allé grand garçon lit moi religieusement la charte encore une fois : " ta pas le droit de faire de la pub"

Quand je pense que y' en a qui on insulté mouflon ^^ alors que c' était un des mecs plus populaire de zebest ( des plus sympa) …..

Vas y va dire a Roxanne de me virer je vais être très triste de plus parler a des gens comme toi…

Spartiate

# 08-12-2006 à 14:57:00

ah oui t ' ai tellement ijntelligent aussi que ne connais pas les gens de dynamic ……alor que se sont tous des anciens de zebest

kevsub

# 09-12-2006 à 07:40:56

-_-' ils sont pas fidele est alors il retourne pas sur zebest pour faire de la pub
si tu veux continué a parler c'est en mp stp polllue pas le forum avec t'es message
Nancy <3

Banshee

# 09-12-2006 à 13:16:14

Revenon o foot !! J'aime bien moi ce topic, ca peut etre interressant donc continuez le svp…

Spartiate

# 09-12-2006 à 16:34:33

aller nouvelle question kevsub?

kev-68

# 09-12-2006 à 18:42:59

Spartiate tu peux m'envoyer stp par mp l'url de dynamic
Publicité