Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
barcelone 18pt (kev-68)
marseille 14pt(richou) milan AC 13pt (mayo-78) monaco 9pt(spartiate) bordeaux 5pt(mgr) nantes 3pt(irauv) rg512_13 3pt nice 2pt(agent) lille 1pt (vicoco) crash300 1pt EXEMPT 0pt (lil_christ) EXEMPT 0pt (donchoa) chateauroux 0 pt(aurelseul) le selectionneur de la russie était joueur de l'équipe de mon frere ,quel est le nom du club de mon frere ?(je l'ai deja dit)
Nancy <3
|
the-fury-aza
|
psv eindhoven
|
kev-68
|
Bainville Mai
|
roxaneG
|
Encore un dérapage dans le genre et ce topic n'existe plus.
La messagerie privée existe, laissez les gens leur liberté. S'inscrire, ne pas s'inscrire… il y a-t-il vraiment besoin de se justifier ? |
kevsub
|
kev-68Bainville Mai c'est bainville/sur madon et non ça c'est mon club psv eindhoven presque moi c'est fc psv (football club pont saint vincent) roxane ce n'est pas moi qui saccage le topic donc je ne vois pas pourquoi mon topic serait fermée donc dsl vaudrait plutot punir le fautif que moi qui demande a arreter la pub
Nancy <3
|
kev-68
|
alor je sais pas
|
Banshee
|
Neuves maisons !!
|
shadowspirit
|
a bas neuves maisons! vive pont saint vincent….
euh dsl j'ai été dressé pour dire ca… sinon zallez bien? |
kevsub
|
bvo priscille -_-' lol
bon question pour un ballon Comment s'appelle l'entraineur de nancy ?
Nancy <3
|
kevsub
|
barcelone 18pt (kev-68)
marseille 14pt(richou) milan AC 13pt (mayo-78) bordeaux 5pt(mgr) nantes 3pt(irauv) rg512_13 3pt nice 2pt(agent) lille 1pt (vicoco) crash300 1pt EXEMPT 0pt (lil_christ) EXEMPT 0pt (donchoa) chateauroux 0 pt(aurelseul) dsl oublié de le mettre ^^
Nancy <3
|