Auteur | Message |
---|---|
kev-68
|
Oui c'est pô cool comme question sa
|
rohffpl54
|
moi nancy
|
agent
|
deja pris choisis en un autre
|
agent
|
a non c bon mais avant ct pris vraiment dsl mais on a du le retirer je sais pas je crois mais avant il y etait quand j'y jouait
|
Pongisto
|
C'est nuuul ce quizz…Ca fait des lustres qu'il est en cours, de plus sur un thème qui n'intéresse pas forcément tout le monde…J'aurais été modo je l'aurais supprimé..
|
roxaneG
|
PongistoC'est nuuul ce quizz…Ca fait des lustres qu'il est en cours, de plus sur un thème qui n'intéresse pas forcément tout le monde…J'aurais été modo je l'aurais supprimé.. L'ancien quizz sur Harry Potter qui avait duré pas mal de temps intéressait-il aussi une majorité des gens ? Ptèt pas non… Là y'a quand même quelques intéressés, si le topic dure, pourquoi le vérouiller alors qu'il fonctionne par lui-même et que, d'un point de vue objectif, il n'enfreint aucune règle ? Je ne pense pas qu'il doit être supprimé. Et les sous-entendus que portent ta dernière phrase ne sont pas des plus gentils… Et puis de toute façon, cette question ne se pose même pas. Ca te sert à quoi de dire ce que tu aurais fait si t'étais modo hein ? M'enfin, continuez, continuez. |
kevsub
|
rohffpl54moi nancy t'es nanceien ???? bon lma reponse est a chaque fois que arsenal perdait le goal se rabillait et partait aussitot ce rithe a tjr était pratiqué a higbury mais je ne sais pas si dans le nouveau il y est encre je remet une question se coir pongisto dsl mais yen a que ça interraisse tu n'est point le centre du monde donc si tu n'aimes pas ne vient pas
Nancy <3
|
kevsub
|
tjr a arsenal
qu'est t'il arriver au dernier match d'arsenal a higbury
Nancy <3
|
Banshee
|
Une météorite s'est écrasé sur le terrain ! 5 joueurs de chaque équipe on péri, d'autre se sont écartés du lieu de l'accident. Mais un super héros arriva, un joueur de l'arsenal, Henry, arrive sur la météorite pour essayer de la stopper.. Mais en ne sachant comment il avait fait , il se retrouva en train de courir comme un hamster sur la météorite… ^^ Et la, il vit dans les yeux des spectateurs, la détresse d'avoir payer un match pour rien.. ( radin c spectateur :mrgreen Alors c la ke Henry dit :
- Nous sommes 12 a rester encore sur le terrain !! alors jouons ! Et tous ensemble unis copain comme cochon, comme les doigts de la main, ils jouerent avec la météorite en la prenant pour un ballon… Mais aller savoir pk les gardiens de buts étaient écrasé voir aplatis à chaque but ^^ C ce ki c passer hein ?? |
Spartiate
|
Henry a marqué le dernier but a higbury
|