Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
barcelone 23pt (kev-68)
marseille 14pt(richou) milan AC 13pt (mayo-78) pont saint vincent 12pt (banshee) monaco 10pt (spariate) mancheste untd7pt(duboss) bordeaux 5pt(mgr) nantes 3pt(irauv) nice 3pt(agent) donchoa 2pt ps : j'ai eu match et j'ai joué avec le fils d'alain sarss si quelqu'un connait Quel nanceien joua avec platini (a nancy) et maintenant devenu commentateur ?
Nancy <3
|
kevsub
|
bon son prenom c'est olivier r…….
Nancy <3
|
agent
|
olivier roland! lol non je sais pas
|
kevsub
|
ouai just…euh en faite non
olivier rou…..
Nancy <3
|
jm2b95
|
kikou je mappelle jean michel et toi je vien de la corse et toi tu vien dout et ses coi ton jeux preferer
|
agent
|
je te signale qu'il ne faut pas poster des messages comme ca n'importe où regarde dans quel sujet tu es et tu verras que c'est pas le bon sujet
|
kevsub
|
un corse
(mauvaise reputation a nancy aussi) le goal de nancy(gregorini) est corse est c'est tjr au moins pris un but par match depuis qu'il est arrivé 19buts en 13 matchs je crois mais bon revenons a la question olivier roui….
Nancy <3
|
duboss
|
olivier rouyer
je c pas ci c la bonne orthographe |
kevsub
|
barcelone 23pt (kev-68)
marseille 14pt(richou) milan AC 13pt (mayo-78) pont saint vincent 12pt (banshee) monaco 10pt (spariate) mancheste untd8pt(duboss) bordeaux 5pt(mgr) nantes 3pt(irauv) nice 3pt(agent) donchoa 2pt bvo ton allemand t'as aider ^^
Nancy <3
|
kevsub
|
question
aujourd'hui c'est l'anniv' d'un joueur de foot : qui ? quel age a t'il ?
Nancy <3
|