Auteur | Message |
---|---|
mayo78
|
depuis 1992 donc 2007-1992=15 ans !
et il va y rester encore qques années jusqu'à sa retraite ! quelle débacle hier… ^^ !! |
kevsub
|
barcelone 24pt (kev-68)
milan AC 18pt (mayo-78) marseille 14pt(richou) pont saint vincent 12pt (banshee) manchester untd 11pt(duboss) monaco 10pt (spariate) bordeaux 5pt(mgr) nantes 3pt(irauv) nice 3pt(agent) sochaux 3pt(tl) tueurfou 2pt En, quel année a été crée l'asnl ?
Nancy <3
|
trem0net
|
en 1967 je crois !
|
kevsub
|
barcelone 24pt (kev-68)
milan AC 18pt (mayo-78) marseille 14pt(richou) pont saint vincent 12pt (banshee) manchester untd 11pt(duboss) monaco 10pt (spariate) bordeaux 5pt(mgr) nantes 3pt(irauv) nice 3pt(agent) sochaux 3pt(tl) tueurfou 3pt Qu'a fait maldini quand il a marqué ?
Nancy <3
|
tl
|
il a fè l' amour nn sincere chez pa un soperieu
|
Banshee
|
Il a chialer ?
|
kevsub
|
barcelone 24pt (kev-68)
milan AC 18pt (mayo-78) marseille 14pt(richou) pont saint vincent 13pt (banshee) manchester untd 11pt(duboss) monaco 10pt (spariate) bordeaux 5pt(mgr) nantes 3pt(irauv) nice 3pt(agent) sochaux 3pt(tl) tueurfou 3pt Oui c'est ça O_o bvo t'as tricher n'est ce pas ? Bon pour la trop grosse croissance de topics foot j'ai décidé d'arreter le miens ! Je remercie ceux qui y ont participer, et je n'ai plus de question a poser ! n_n Grace a vous mes trois topics foot ( "reprise ligue 1""lfz manager 2007""quizz foot")étaient sur le podium des plus célèbre mais bon place aux autres…et bonne chance car c'est dur a l'entretenir ! Là certains vont etre heureux car oui un topic de foot en moins Et bravo a Kev-68 le grand gagnant de ce jeu avec 24 points soit 6 points d'avance ! A Mayo-78 et a Richou qui sont aussi sur le podium ! Et bravo aux autres encore qui ont participer !
Nancy <3
|
Banshee
|
Nna continue le stp
|
kevsub
|
Ah…
Je verais un autre jour… Quand tu iras en attaque ^^ Non j'en sais rien t'as qu'a le reprendre ^^!
Nancy <3
|
Banshee
|
Arret il est bien ton truc continue le
|