Auteur | Message |
---|---|
trem0net
|
A la place d'arrêter, fait une pause, parce que tu verra… sa te manquera !!
|
Banshee
|
kikoo les gens je tenais a preciser , juste pour embeter mon pote duboss, que je suis très nulle en foot et que je suis arrivée a la quatrième place juste avant lui ^^ éh éh.. Kev continue ton topic steuplé !!
|
kevsub
|
barcelone 24pt (kev-68)
milan AC 18pt (mayo-78) marseille 14pt(richou) pont saint vincent 13pt (banshee) manchester untd 11pt(duboss) monaco 10pt (spariate) bordeaux 5pt(mgr) nantes 3pt(irauv) nice 3pt(agent) sochaux 3pt(tl) tueurfou 3pt Bon okay (apres on dit que c'est moi qui suit fada avec le foot ! Quel est levrai nom de Kim le joueur de l'asnl ?
Nancy <3
|
roxaneG
|
Il n'a plus de questions, pourquoi le continuer ? Si le foot vous manque tant que ça, je pense qu'on a assez répété le nombre surélevé de topics là-dessus ^^
Bref, j'attends une confirmation de Kevsub avant de locker. EDIT : C'est quoi ces gens qui changent d'avis ? Ahlala… n'empêche, trop de foot tue le foot. |
kevsub
|
Trop de foot me rend content !
Ba ils sont trois a me demander de continuer et aucun d'arreter donc je vais continuer en cherchant bien durement des questions ^^! Mais bon un jour j'arreterais… J'en enleverais un mais lequel…
Nancy <3
|
duboss
|
KIM Carlos Henrique Dias
|
kevsub
|
barcelone 24pt (kev-68)
milan AC 18pt (mayo-78) marseille 14pt(richou) pont saint vincent 13pt (banshee) manchester untd 12pt(duboss) monaco 10pt (spariate) bordeaux 5pt(mgr) nantes 3pt(irauv) nice 3pt(agent) sochaux 3pt(tl) tueurfou 3pt Quel est le seul club Allemend a n'etre jamais été relégué depuis la creation de la Bundesliga ?
Nancy <3
|
duboss
|
bayern munich
|
kevsub
|
Et non…
Nancy <3
|
duboss