Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
# 28-08-2006 à 22:14:13
Bansheelol ! T rigolo KuroNarch ! Merci mais tu sais elle m'a pas encore manger donc sa va ! Non mais Roxane veut juste faire connaissance et je la comprend !! Bon ba a+ T un marrant toi lol Marrant, lui? Hééé, mais t'oublie tous ses défauts! Enfin, tu les découvriras toutes seule (ça mettra pas bien longtemps :mrgreen Bon, t'inquiète pas. Normalement, je ne suis pas aussi… enfin, je suis pas aussi antipathique. Y a juste avec ce Ratus (ah ouais, le copyright. J'avais oublié -_-) Pour les règles, c'est simple. C'est comme dans tous les forums. Donc, pas d'insultes, pas de flood, de topics inutiles (style, vous préférez pizza ou kebab? XD), heu… pas de uppage (pour ça, tu t'entretiens avec Pongisto ^^) et le reste, on verra plus tard. |
Banshee
|
# 28-08-2006 à 22:17:01
lol jte trouve tres gentille…
[ Roxane : Merci, c'est sympa Mais bon, à vrai dire, y a que Kuro qui me trouve méchante hein. Faut pas croire que je suis une mal-aimée, détestée de tous. ^^ ] |
fandestandard
|
# 28-08-2006 à 22:17:19
Klr en belgique c'est grave! tantot je vais a mon entrainement de foot , il fait super beau , un beau soleil et 1 ciel presaue tout bleu avec quelques nuages puis 10 minutes plus tard il commence a drasher avec du tonnere et des éclairs mdrrr puis 10 minutes encore plus tard on voit 1 très beau arc-en-ciel avec du soleil mdr. Ah sacré Belgike!!!
|
kevsub
|
# 28-08-2006 à 22:18:04
bon le nom de se topic on va le changer on va mettre "le repeuplement de zebest" on va parler a tt nos contact msn de zebest et ils se presenteront ici comme sa kuro sera content car la tite flamme grandit lol
c'est une idée
Nancy <3
|
Banshee
|
# 28-08-2006 à 22:18:20
Génial de vivre en belgique apparement …
|
fandestandard
|
# 28-08-2006 à 22:18:33
fandestandardKlr en belgique c'est grave! tantot je vais a mon entrainement de foot , il fait super beau , un beau soleil et 1 ciel presaue tout bleu avec quelques nuages puis 10 minutes plus tard il commence a drasher avec du tonnere et des éclairs mdrrr puis 10 minutes encore plus tard on voit 1 très beau arc-en-ciel avec du soleil mdr. Ah sacré Belgike!!! Jsuis graV H-S moi la non?? |
kevsub
|
# 28-08-2006 à 22:19:31
fandestandardKlr en belgique c'est grave! tantot je vais a mon entrainement de foot Tu fais dufoot enfin quelqu'un d'intelligent dans ce petit monde c'est quoi le nom de ton club
Nancy <3
|
Banshee
|
# 28-08-2006 à 22:20:41
Juste une petite kestion comme ca, euh vous parlez beaucoup de foot ?
|
roxaneG
|
# 28-08-2006 à 22:21:04
kevsubbon le nom de se topic on va le changer on va mettre "le repeuplement de zebest" on va parler a tt nos contact msn de zebest et ils se presenteront ici comme sa kuro sera content car la tite flamme grandit lol Heu… "tous nos contacts msn". Et si on a pas msn XD PS : Ouais, la Belgique et le soleil, ça fait deux. par cotnre, en France, vos pompes d'essence, elles sont pourries XD (si tu veux comprendre, lis mon topic "Je reviens, quekque chose" ) (Y a deux topics de foot -__- Qui survivent. ^^ Enfin, c'est surtout Kevsub qui y parle mais bon, y a des passionnés. Moi, ça me branche pas trop…) |
kevsub
|
# 28-08-2006 à 22:21:31
BansheeJuste une petite kestion comme ca, euh vous parlez beaucoup de foot ? euh a part moi richou mgret spartiate euh non
Nancy <3
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.