Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Tite nouvelle (+ flood intensif)

Sujet clos
Auteur Message

fandestandard

# 28-08-2006 à 22:22:33

kevsub
fandestandardKlr en belgique c'est grave! tantot je vais a mon entrainement de foot

Tu fais dufoot enfin quelqu'un d'intelligent dans ce petit monde c'est quoi le nom de ton club

Ouais mais tsé c'est dans namur tu connais surement pas… Mon club s'apelle RHISNES on n'a fini 3éme sur 13 a 4points des 1er l'année passée… Tsss souvenirs,souvenirs…

KuroNarch

# 28-08-2006 à 22:22:44

roxaneGBruxelles, Belgique. Là où il grêle au mois d'août :mrgreen:

Là ou je vais surtout te botter les fesses et te faire un de ces tchitchi…ou plutôt, plusieurs de ces tchitchi Mouahahahahaha ^^

Je ne suis pas un caniche prétentieux narcissique…
Je suis un caniche prétentieux, ambitieux, narcissique, modeste, frimeur, stupide, débile, pervers, moralisateur, chieur, taré mental, psychopathe, schizophrène.

Banshee

# 28-08-2006 à 22:23:09

ok ok bon moi je vous laisse fo que je range mon fouilli alors a demain tous le monde !!! Vous avez l'air tous sympa… Bon Kevsub jle connais lol

fandestandard

# 28-08-2006 à 22:24:11

Ouais moi aussi ji Go a+

WarioWings

# 28-08-2006 à 22:24:34

KuroNarch
roxaneGBruxelles, Belgique. Là où il grêle au mois d'août :mrgreen:

Là ou je vais surtout te botter les fesses et te faire un de ces tchitchi…ou plutôt, plusieurs de ces tchitchi Mouahahahahaha ^^

Je ne suis pas un caniche prétentieux narcissique…
Je suis un caniche prétentieux, ambitieux, narcissique, modeste, frimeur, stupide, débile, pervers, moralisateur, chieur, taré mental, psychopathe, schizophrène.

Que de belle qualitée. :mrgreen:

Bref moi j'y vais.

kevsub

# 28-08-2006 à 22:24:34

fandestandard
kevsub
fandestandardKlr en belgique c'est grave! tantot je vais a mon entrainement de foot

Tu fais dufoot enfin quelqu'un d'intelligent dans ce petit monde c'est quoi le nom de ton club

Ouais mais tsé c'est dans namur tu connais surement pas… Mon club s'apelle RHISNES on n'a fini 3éme sur 13 a 4points des 1er l'année passée… Tsss souvenirs,souvenirs…

ta quel age moi je suis en moins de 15 mon premier match c'est le 9 septembre
je joue a pont saint vincent
(euh on fait du HS mais tant pis
Nancy <3

roxaneG
[Ancien]

# 28-08-2006 à 22:25:07

Mais on est tous sympas (surtout mouah :mrgreen:)

Kuro, ça mérite une place dans tes Baba quelque chose? J'crois pas mais bon, on peut toujours espérer xD
(Tu vas jamais me lacher avec ton tchitchi toi ¬¬ )
(Et t'as pas répondu. Ponpon ou Shadow? (Nan, pas Wario, enfin, faut voir si il consent))

KuroNarch

# 28-08-2006 à 22:27:30

roxaneGMais on est tous sympas (surtout mouah :mrgreen:)

Kuro, ça mérite une place dans tes Baba quelque chose? J'crois pas mais bon, on peut toujours espérer xD
(Tu vas jamais me lacher avec ton tchitchi toi)

WTF?
De quoi ça mérite une place dans mes Baba truc? O_o Moi pas pouvoir lire dans ton esprit.
(Non, je ne te lacherai jamais, j'ai trop envie de te faire un tchitchi. Viens par ici ma poule, ça va chauffer ce soir…)

roxaneG
[Ancien]

# 28-08-2006 à 22:30:13

KuroNarchWTF?
De quoi ça mérite une place dans mes Baba truc? O_o Moi pas pouvoir lire dans ton esprit.
(Non, je ne te lacherai jamais, j'ai trop envie de te faire un tchitchi. Viens par ici ma poule, ça va chauffer ce soir…)

Ahahah. Ta partie "devin" a des failles. Je te laisse relir mes messages pour trouver le sens de celui si-dessus.

(Tu deviens effrayant quand tu veux. Mais je cours plus vite que toi en chaise roulante :-D )

KuroNarch

# 28-08-2006 à 22:44:22

roxaneGAhahah. Ta partie "devin" a des failles. Je te laisse relir mes messages pour trouver le sens de celui si-dessus.

(Tu deviens effrayant quand tu veux. Mais je cours plus vite que toi en chaise roulante :-D )

Si mademoiselle m'avait donné des cours de divination(?), j'aurais pu savoir.
Je ne relirais pas mes messages! Je suis trop fainéant pour perdre mon temps.

( Non, non, je vais t'attraper et je te ferai un tchitchi!! )
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité