Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Tite nouvelle (+ flood intensif)

Sujet clos
Auteur Message

roxaneG
[Ancien]

# 28-08-2006 à 22:49:33

Et c'est encore ma faute? Nan mais tu plaisantes? C'est qui qui a fait sa crise de "je-râle-je-boude-et-je-lui-dis-pas-pourquoi" hein? C'est de ta faute si tu les as pas eu.
Moi, ça m'aurait fait plaisir.

Bon, ben, tu ne le sauras jamais alors :)

(Quand le ZeBest-Hôpital ré-ouvrira. Je te ferai subir des électrochocs. Haha, après ça, on verra bien si tu seras en état de me faire un tchitchi (même si t'es plus rapide que moi, t'auras plus tout ton cerveau :mrgreen:))

KuroNarch

# 28-08-2006 à 22:54:12

roxaneGEt c'est encore ma faute? Nan mais tu plaisantes? C'est qui qui a fait sa crise de "je-râle-je-boude-et-je-lui-dis-pas-pourquoi" hein? C'est de ta faute si tu les as pas eu.
Moi, ça m'aurait fait plaisir.

Bon, ben, tu ne le sauras jamais alors :)

(Quand le ZeBest-Hôpital ré-ouvrira. Je te ferai subir des électrochocs. Haha, après ça, on verra bien si tu seras en état de me faire un tchitchi (même si t'es plus rapide que moi, t'auras plus tout ton cerveau :mrgreen:))

Oui, c'est encore de ta faute, et non je ne plaisante pas.
Je fais une crise de "je-râle-je-boude-et-je-lui-dis-pas-pourquoi" si je veux. J'ai pas envie de te le dire, c'est tout. Et puis tu comprendrais pas.
Moi aussi ça m'aurait fait plaisir, surtout arrivé au moment où je dois payer, mouahahahahahaha…

M'en fou si je ne le saurais pas.

( Na foutre, je ne crains pas ni le feu, ni l'eau, ni la glace, ni l'électricité… Hahaha ^^. Je suis toujours en état de faire des tchitchi à des jolies filles héhéhé… ( J'ai jamais eu tout mon cerveau en activité ^^ ))

roxaneG
[Ancien]

# 28-08-2006 à 23:02:05

KuroNarchOui, c'est encore de ta faute, et non je ne plaisante pas.
Je fais une crise de "je-râle-je-boude-et-je-lui-dis-pas-pourquoi" si je veux. J'ai pas envie de te le dire, c'est tout. Et puis tu comprendrais pas.
Moi aussi ça m'aurait fait plaisir, surtout arrivé au moment où je dois payer, mouahahahahahaha…

M'en fou si je ne le saurais pas.

( Na foutre, je ne crains pas ni le feu, ni l'eau, ni la glace, ni l'électricité… Hahaha ^^. Je suis toujours en état de faire des tchitchi à des jolies filles héhéhé… ( J'ai jamais eu tout mon cerveau en activité ^^ ))

Ah c'est sûr que je comprends pas si tu dis rien. Mais bon, après tout, c'est vrai que, Monsieur aime le mystère. Mais donc, je n'ai pas compris dans ton raisonnement où est-ce que l'on comprend que c'est MA faute. Sois plus clair.
(Vive les arrière-pensées -_- T'es complètement cinglé)

Oooh… Ta partie "Je me fout de tout" est ressortie? Ca faisait longtemps.

(D'accord sur la dernière parenthèse. Pour le reste, tu sais ce que j'en pense ^^)

PS : On est pas trop HS tu crois pas? C'est un topic de présentation normalement :oops:

shadowspirit

# 28-08-2006 à 23:13:02

bienvenu pricy
je suis shadow
gentleman de mon etat (ce que certaines perssones ne devrons pas tarder a refuter)
15 ans,celibatair, brun et de taille moyenne.

voila je me suis presenté a cette jeune demoiselle ansi je puis me permettre quelques propos mal placé.

rox, kuro a pas voulut me filer le lien du tchitchi
tu veut bien me le donner où me dire ce que c'est? s'il te plai.
bon je sent que ma periode de serieu vas finire donc je te demmende quelque chose.
reouvre l'hospice. je croi que j'aurai besoin d'une autre cure

KuroNarch

# 28-08-2006 à 23:15:21

roxaneGAh c'est sûr que je comprends pas si tu dis rien. Mais bon, après tout, c'est vrai que, Monsieur aime le mystère. Mais donc, je n'ai pas compris dans ton raisonnement où est-ce que l'on comprend que c'est MA faute. Sois plus clair.
(Vive les arrière-pensées -_- T'es complètement cinglé)

Oooh… Ta partie "Je me fout de tout" est ressortie? Ca faisait longtemps.

(D'accord sur la dernière parenthèse. Pour le reste, tu sais ce que j'en pense ^^)

PS : On est pas trop HS tu crois pas? C'est un topic de présentation normalement :oops:

Ok, si je t'explique peut-être tu comprendrais pas, mais les faits sont là, je t'expliquerai rien du tout, ou tout du moins pas avant longtemps.
Et alors? J'aime bien garder une part de mystère en moins. Question montrer le faux Kuro que je suis (prétentieux, narcissique, etc…) ça ne pose pas de problème de m'extravertir à ce point. Mais le vrai il est caché.
C'est de TA faute que moi je les attendais ces cours de divination(?) que mademoiselle ne m'a jamais donné…

Je me suis toujours foutu de tout… Sauf des pingouins, de Lord Pingu, d'ogame, de la banquise, des jolies filles, de moi-même et de l'envie qui devient insupportable de te faire un tchitchi :mrgreen:

(Tu es toujours d'accord avec moi quand je m'insulte (ou plutôt me complimente) moi-même)

roxaneG
[Ancien]

# 28-08-2006 à 23:23:04

Shadow : Moi j'aimerais bien (pour faire des électrochocs sur Kuro ^^) Et puis… Ca te dirait d'être dans la même chambre que lui? (Comme il ne répond pas… "Qui ne dit mot consent ^^" )

Mon caniche prétencieux narcissique (toute la liste est trop longue, je préfère l'habituel) : N'explique rien si tu veux. Si j'insiste, ça recommencera alors, c'est ta vie, si tu veux rien me dire, j'accepte.
Seulement, le vrai devrait quand même se montrer quelque fois…
Et au final, tu les veux?

Ca fait plus tout alors :mrgreen: (Ah bon? La vie ne se résume pas à ça? Heeein.)

Et alors? Ca te dérange ^^

shadowspirit

# 28-08-2006 à 23:26:55

euh, si tu le ligote, baillone, electrocute et martirise jveut bien
sinon kuro n'est pas un caniche mais un berger belge
je te l'ai deja dit
quand a savoir qu'est-ce qui constitu son troupeau…

Pongisto

# 28-08-2006 à 23:30:11

Kuro et Roxane, je crois bien que vous l'avez traumatisé, la petite nouvelle >.<

KuroNarch

# 28-08-2006 à 23:37:52

roxaneGMon caniche prétencieux narcissique (toute la liste est trop longue, je préfère l'habituel) : N'explique rien si tu veux. Si j'insiste, ça recommencera alors, c'est ta vie, si tu veux rien me dire, j'accepte.
Seulement, le vrai devrait quand même se montrer quelque fois…
Et au final, tu les veux?

Ca fait plus tout alors :mrgreen: (Ah bon? La vie ne se résume pas à ça? Heeein.)

Et alors? Ca te dérange ^^

Je n'expliquerai rien. Enfin, je verrai… ^^

Je te montrerai le vrai Kuro ptet une fois. En réalité, je ne suis pas modeste! C'est juste pour te taquiner que je le suis.
Oui, je les veux ^^

Bah il y a tellement peu d'exception… ( Pour moi si, elle se résume à ça : La conquête du monde par les pingouins, le q, le q, le q, ogame, moi-même, le q, moi-même, le q, le q, Lord pingu, le q, la Banquise, le q, Lord pingu).

Non, ça me dérange pas.

shadowspirit

# 29-08-2006 à 00:01:24

kuro, jai besoin de ton aide
me suis fait virer par cowi parce que j'aprenai de nouveaux mots a une quebequoise et que je lui expliquai que notre cher cowi faisai du tapin.

pourrai-tu s'il te plai me dire comment reintegrer le tchat sans devoir fermer la fenetre tout le temps pour recliquer sur tchat

amicalement
un ami qui a de serieux ennuits

la meme chose s'adresse a toute perssone apte a m'aider
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité