Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
# 29-08-2006 à 08:48:39
Salut, Banshee. Comme tu vois je me surnome (n'oublions pas que nous portons des pseudos) mgr. Le Mon Seigneur de Zebest . Je suis donc la plus débile de toutes les personnes intelligentes, ici et un gros délireurs. J'éspère que tu te plairas sur notre bon Zebest-3000.
Salut ! |
roxaneG
|
# 29-08-2006 à 10:34:02
KuroNarchJe n'expliquerai rien. Enfin, je verrai… ^^ Il y aune nette amélioration avec le "De toutes façons, tu comprendrais rien". Quoi? Dis-moi quand même qu'avec les autres personnes que tu connais virtuellement, tu es aussi modeste qu'avec moi? Sinon, c'est pas juuuuuuste >.< Commej'avais déà préparé la moitié, ça va aller vite. Dans quelques jours quoi. Pour tout dire, je m'en doutais. PS : C'est vrai Pong que là… 2 pages de HS. Elle va avoir peur de poster maintenant ^^ |
mgr
|
# 29-08-2006 à 10:36:45
On peut pas faire du HS dans un topic qui ne parle pas d'un sujet précis.
|
Banshee
|
# 29-08-2006 à 12:06:23
euh juste comme ca Kuronarch et Roxane s'embete tous le temps ?
|
Banshee
|
# 29-08-2006 à 12:10:25
PongistoKuro et Roxane, je crois bien que vous l'avez traumatisé, la petite nouvelle >.< Non ca va je suis pas traumatisé ^^ Je me demande juste pourquoi il s'aime autant ^^… |
KuroNarch
|
# 29-08-2006 à 15:02:55
Bansheeeuh juste comme ca Kuronarch et Roxane s'embete tous le temps ? Oui, on se 'dispute' souvent XD C'est de sa faute. Cherche pas à savoir pourquoi Roxane, c'est de ta faute point barre. RoxaneG(Rauquessy)Il y aune nette amélioration avec le "De toutes façons, tu comprendrais rien". Oui, je fais des progrès tu sais XD Un peu dans tous les domaines héhéhé ^^ Tu devrais faire de même. Non, pas du tout, avec les autres je ne suis pas modeste. De temps en temps je frime un peu, tout comme je me rabaisse aussi de temps en temps ^^ La vie est injuste Roxi, faudra t'y faire. Ok bah dépèche.. On utilise toujours le même mode de payement hein? Aussi non j'annule. Oui, tu devrais essayer c'est superbe comme vie. PS: Mais non, comme si un membre allait peur de poster à cause de 2 pages de HS et d'engueules rooh, ne sous estimez pas les autres ^^ |
roxaneG
|
# 29-08-2006 à 15:32:58
KikiOui, on se 'dispute' souvent XD C'est de sa faute. Cherche pas à savoir pourquoi Roxane, c'est de ta faute point barre. Ne l'écoute pas Banshee (excuse j'ai de nouveau oublié ton nom XD). Il dit n'importe quoi. Et d'ailleurs c'est entièrement de sa faute. Y a pas à discuter là-dessus. Moi? Faire des progrès? Et en quoi? En gentillesse peut-être? Avec toi, tu peux toujours courir. Haaan, mais c'est pas juuuuste! Là c'est vraiment injuste quoi. Et je veux pas m'y faire-euh! Est-ce que ça me laisse le choix? |
lolocmoi04
|
# 29-08-2006 à 15:38:38
cc roxane bon alor quel jeu tu préfére dans ze best 3000???
|
roxaneG
|
# 29-08-2006 à 15:46:36
lolocmoi04cc roxane bon alor quel jeu tu préfére dans ze best 3000??? Ce n'est pas le bon endroit pour poster ça Va dans le forum "Jeux en ligne" et créé un nouveau topic (vérifie qu'il n'a pas déjà été créé ). PS : Moi c'est Seconds of Madness XD |
KuroNarch
|
# 29-08-2006 à 16:06:08
roxaneGNe l'écoute pas Banshee (excuse j'ai de nouveau oublié ton nom XD). Il dit n'importe quoi. Et d'ailleurs c'est entièrement de sa faute. Y a pas à discuter là-dessus. Si, je vous ordonne à tous de m'écouter!! hahahaha!! Je ne dis pas n'importe quoi, je dis la stricte vérité… C'est toi qui ne veux pas voir la vérité (je sais, je raconte n'importenawak XD). Entièrement de ma faute? Tu rêves ma jolie, jamais ce serait entièrement de ma faute. En grande partie de ma faute OK, mais qui c'est qui fait du HS avec moi hein? J'avoue, j'ai une mauvaise influence sur toi (à cause de moi tu floods, tu fais du HS, etc..), mais c'est de ta faute aussi, t'as qu'à pas répondre! (enfin si réponds j'ai pas envie de me prendre un vent XD) J'ai dit "fais des progrès dans tout les domaines" et toi tu me demandes en quoi, t'es une boulette ou quoi? -_- (Mais nan je t'aime bien ). Ok, ben dans ce cas je cours! Ok, je :arrow: [] …. C'est normal que c'est injuste que la vie soit injuste, réfléchi -_- Tu me déçois là… Mais je t'aime bien quand même. Au contraire, te rabaisser ça m'excite XD Ca me donne un sentiment de supériorité à ton égar ^^ Je rigoleeuuh… Moi j'ai touché le fond mais je creuse encore :fier: Et j'en suis fier :refier: |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.