Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Tite nouvelle (+ flood intensif)

Sujet clos
Auteur Message

KuroNarch

# 29-08-2006 à 16:07:18

roxaneG
lolocmoi04cc roxane bon alor quel jeu tu préfére dans ze best 3000???

Ce n'est pas le bon endroit pour poster ça ;) Va dans le forum "Jeux en ligne" et créé un nouveau topic (vérifie qu'il n'a pas déjà été créé ).

PS : Moi c'est Seconds of Madness XD

Seconds of Madness? À ce qui parait t'es à chier à ce jeu XD

(désolé du double post…c'est pas dans mes habitudes d'habitude (Oh vous avez vu comment je jongle avec les mots? XD je m'étonne moi-même :rerefier: ))

roxaneG
[Ancien]

# 29-08-2006 à 16:40:16

KuroNarchSi, je vous ordonne à tous de m'écouter!! hahahaha!!
Je ne dis pas n'importe quoi, je dis la stricte vérité… C'est toi qui ne veux pas voir la vérité (je sais, je raconte n'importenawak XD). Entièrement de ma faute? Tu rêves ma jolie, jamais ce serait entièrement de ma faute. En grande partie de ma faute OK, mais qui c'est qui fait du HS avec moi hein? J'avoue, j'ai une mauvaise influence sur toi (à cause de moi tu floods, tu fais du HS, etc..), mais c'est de ta faute aussi, t'as qu'à pas répondre! (enfin si réponds j'ai pas envie de me prendre un vent XD)

J'ai dit "fais des progrès dans tout les domaines" et toi tu me demandes en quoi, t'es une boulette ou quoi? -_- (Mais nan je t'aime bien ;) ).
Ok, ben dans ce cas je cours!

Ok, je :arrow: [] ….

C'est normal que c'est injuste que la vie soit injuste, réfléchi -_- Tu me déçois là… Mais je t'aime bien quand même. Au contraire, te rabaisser ça m'excite XD Ca me donne un sentiment de supériorité à ton égar ^^ Je rigoleeuuh… Moi j'ai touché le fond mais je creuse encore :fier: Et j'en suis fier :refier:

C'est vrai que c'est pas bien tout le hs que je fais :oops: Mais bon, c'est un topic de présentation donc pas fondamentalement important. Et puis, au pire des cas, je m'auto-banni :-D (la prochaine fois, je réponds sur tes messages. Comme ça, tu seras forcé de faire des doubles, triples, quadruples-posts! :mrgreen:

Ouais mais t'oublies le fait que je ne dis que des conneries. Faut t'attendre à ça avec moi. Et entre nous deux, y a pas à dire. Tu es le plus boulet.

T'as bien fait de sortir. Tu sais que les cailloux sont à côté de moi hein.

Oh mais c'est encore plus injuste! (Nan, veux pas réfléchir. Un truc pour utiliser son cerveau? C'est pas pour moi).

Depuis quand on creuse à une main? XD

PS : "Ce qu'il paraît" est totalement faux. Et puis, c'est le seul jeu où pendant le championnat j'ai réussi à faire deux points! :fière: (j'l'avais plus revendiqué depuis longtemps celui-là ) Alors, moi je m'en fout de ce qu'on dit.
En plus j'me suis trompée. C'est pas SoM, c'est Soniiiiic! Mon amour de Sonic. Ouah, je l'adore trop avec ses cheveux bleus XD (Suffisait de voir mon adresse email).

PS² : Meeerde. J'ai effacé mon topic sans faire exprès. :-( :-(
Bon, tant pis. En plus, il était pas très important donc ça va. Mais quand même.

WarioWings

# 29-08-2006 à 18:57:32

Ton 2 sans 3 Roxane! Ton 2 sans 333333333333!!!!! :(

Ah euh en passant, salut la nouvelle. :o) Moi je suis l'ex modo Québecois du forum… ¬¬ Je suis un seigneur! :fier:

et je suis taquineur en chef….

Bon salut.

shadowspirit

# 29-08-2006 à 19:05:49

heeeeeeee pas con
jme demande pourquoi je m'embete a esseyer de caser kuro avec cowi alors que la perfection est a portée de main

roxy, t'aime les blonds?

Mimine122

# 29-08-2006 à 19:18:22

Si Roxane n'aimait pas les blonds, elle ne s'aimerais pas LoL ! Roxy, t'aime bien ceux avec des cheveux bleus ?

Kuro, t'est un pervere professionel et le roi des frimeurs !

PS : Salut Banshee, bienvenue sur Zebest, le forum des tarés mental LoL ! ( A quelques exeptions bien entendu ( C'est pas moi que je vise ))

roxaneG
[Ancien]

# 29-08-2006 à 20:04:51

WarioWingsTon 2 sans 3 Roxane! Ton 2 sans 333333333333!!!!! :(

Ah euh en passant, salut la nouvelle. :o) Moi je suis l'ex modo Québecois du forum… ¬¬ Je suis un seigneur! :fier:

et je suis taquineur en chef….

Bon salut.

Ouiiii! Enfer et damnation. Je l'ai oublié. Par honnêteté je ne vais pas modifier mon message, mais bon. Je ne l'oublierai plus :-D

Banshee : Ici, Wario, Kuro et Pongisto sont des frimeurs comme t'en vois peu. Prétencieux, égocentriques, j'te jure. Ils sont insupportables. (Mais j'aime bien les supporter XD)
shadowspiritheeeeeeee pas con
jme demande pourquoi je m'embete a esseyer de caser kuro avec cowi alors que la perfection est a portée de main

roxy, t'aime les blonds?

XD Quand Kiki va voir ça… ^^ A mon avis, il m'énerverait trop. Mais bon, après tout, j'en sais strictement rien moi.

PS : Je viens de donner des cours de piano à une ptite fille. Et 20 euros de gagné. Héhé… Comme quoi, faire un instrument, ça rapporte XD Si j'avais su, j'aurais continué la guitare ^^

shadowspirit

# 29-08-2006 à 20:16:53

et moi ?
et moi?

chui quooooooi?
allez dit mam'zelle roxane

roxaneG
[Ancien]

# 29-08-2006 à 20:19:10

Toi?

T'en doutes vraiment?

Tu es….

Tu es un …….

UN FOU :fou:

Un fou sympa mais un fou quand même. XD

KuroNarch

# 29-08-2006 à 20:27:24

roxaneGC'est vrai que c'est pas bien tout le hs que je fais :oops: Mais bon, c'est un topic de présentation donc pas fondamentalement important. Et puis, au pire des cas, je m'auto-banni :-D (la prochaine fois, je réponds sur tes messages. Comme ça, tu seras forcé de faire des doubles, triples, quadruples-posts! :mrgreen:

Ouais mais t'oublies le fait que je ne dis que des conneries. Faut t'attendre à ça avec moi. Et entre nous deux, y a pas à dire. Tu es le plus boulet.

T'as bien fait de sortir. Tu sais que les cailloux sont à côté de moi hein.

Oh mais c'est encore plus injuste! (Nan, veux pas réfléchir. Un truc pour utiliser son cerveau? C'est pas pour moi).

Depuis quand on creuse à une main? XD

PS : "Ce qu'il paraît" est totalement faux. Et puis, c'est le seul jeu où pendant le championnat j'ai réussi à faire deux points! :fière: (j'l'avais plus revendiqué depuis longtemps celui-là ) Alors, moi je m'en fout de ce qu'on dit.
En plus j'me suis trompée. C'est pas SoM, c'est Soniiiiic! Mon amour de Sonic. Ouah, je l'adore trop avec ses cheveux bleus XD (Suffisait de voir mon adresse email).

PS² : Meeerde. J'ai effacé mon topic sans faire exprès. :-( :-(
Bon, tant pis. En plus, il était pas très important donc ça va. Mais quand même.

Bah ouais, t'es modératrice et tu montres le mauvais exemple, honte à toi!
T'oses même pas me banir, alors t'auto-banir, mon q ouais.

Fais seulement ça, j'attendrais que quelqu'un réponde poure te répondre. Donc tu risquerais d'attendre longtemps avant d'avoir ma réponse ;) (baysay là…)

Bah oui mais moi je suis un gentil boulet sympathique, amical et amusant… Toi t'es une méchante boulette arrogante modeste prétentieuse et narcissique en plus! >_< ( => se fait passer pour la victime alors qu'il est l'agresseur XD)

Moi c'est ma batte de base de ball qui est à côté de moi. Elle sert pas à te frapper, elle sert à te faire marcher en canard pendant 2 semaines si tu m'énerves héhéhé ^^

T'es comme moi t'aimes pas utiliser ton cerveau je te comprends! Glandouille + Fainéantise + Improvisation = Réussite à la rase motte sans effort. ^^

PS : Wahou, super… Je reste sur le q là.
Pfff, Sonic n'importenawak… C'est bien, va t'occuper de ton hérisson bouffeur de hot dogs -_-

PS² : Là aussi je reste sur le q.

Désolé de mon attitude Je-suis-caractériel-et-arrogant-ainsi-qu'-impertinent-tout-en-ayant-la-"jemenfoutisme"-attitude mais… J'ai répondu à ce message avec plaisir héhéhé XD

Mimine122Kuro, t'est un pervere professionel et le roi des frimeurs !

Je m'en vois flatté :mrgreen:

RoxaneGXD Quand Kiki va voir ça… ^^ A mon avis, il m'énerverait trop. Mais bon, après tout, j'en sais strictement rien moi.

Hein? quoi? Comment ça je t'énerverais trop? O_o Exprime toi mieux Roxane…

shadowspirit

# 29-08-2006 à 20:30:53

merci
et pourquoi pong fait rien pour l'asile?
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité