Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

tit nouveau

Auteur Message

shadowspirit

# 28-08-2006 à 23:18:32

bonsoir tout le monde
je suis shadowspirit et je vien de decouvrire ce site, aussi interessant qu'impressionant de par sa structure.

je voulai feliciter celui qui l'as crée mais puisque ce n'est pas le but du topic, je ne m'attarderai pas plus longtemps dessus.

je ne connai pas encore grand monde du fait de ma nouveauté mais espère rapidement fair autant de rencontre enrichissantes que possible.

voila, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas a me les poser

roxaneG
[Ancien]

# 28-08-2006 à 23:25:53

T'as fini ton délire? Ou il faut que moi aussi j'fasse un topic de présentation? :mrgreen:

Je ne te dis pas bienvenue sur le forum. Mais plutôt, bienvenue dans ta chambre d'asile. Tout est réservé pour toi ;) On attend plus que Pong pour la créer :)

(J'ai quand même une question, c'est quand que t'écris sans fautes XD) (Désolée, faut pas te vexer ^^)

shadowspirit

# 28-08-2006 à 23:32:16

cher roxaneG

votre insolance me blesse au plus profond de mon ego.
ignorer n'est bon qu'a se faire des enemis, c'est bien connu et c'est pour cette raison que je vous invite a me souaiter la bienvenu dans les moeur de notre temps ansi que le veut le dieu qui peuple notre langage et que l'on apele sans vergogne:"politesse"

Pongisto

# 29-08-2006 à 03:36:50

Salut petit nouveau, je suis Pongisto, je suis modérateur de ce forum et ce depuis depuis 358 jours (eh oui ^^), tu as eu droit à ton topic de présentation, maintenant tout message comportant ne serait-ce qu'un soupcon de débilité te vaudra immédiatement un bann sévère. D'habitude je suis pas comme ca, mais que veux-tu, les petits nouveaux, faut leur forger le caractère ;)

shadowspirit

# 29-08-2006 à 03:50:22

d'acord, je repecterai a la lettre vos recommendation.
mais a partire de combien de d'ancienneté pourrai-je poster des messages comportant une once de debilité (comme, je l'ai vu, beaucoup d'entre nous en postent souvent) en toute impunité?

Pongisto

# 29-08-2006 à 04:32:26

Dans combien de temps ? Pas tant que je serai vivant, en tout cas :-D

shadowspirit

# 29-08-2006 à 05:29:56

mais, pongisto.
si j'avai hypotetiquement fait cela anterieurement
cela m'aurai-t-il donné le droit de poster une once de debilité dans chacun de mes postes?

ps:previen moi avant de me bannire que j'arrete avant d'avoir depassé le point de no return

KuroNarch

# 29-08-2006 à 10:12:46

C'est déjà raté, je trouve que tes messages sont débiles :mrgreen:

mgr

# 29-08-2006 à 10:38:09

Ça me fiat penser à quelqu'un… :rolleyes:

WarioWings

# 29-08-2006 à 18:43:30

Hey! Moi aussi j'prennais un autre pseudo. :o)
Publicité