Auteur | Message |
---|---|
tom33
|
bonjour a vous cher administrateur
je voudrais faire une demande assez spécial et je ne sais pas si vous avez la possiblité de pouvoir le faire donc je vous le dit on ne sait jamais est-ce que ce seré possible d'avoir toutes les feuilles de scores de tous les championnats qui se sont deroulés svp un peu de nostalgie =) merci de repondre a cette demande et a bientot tom33 (ancien joueur) |
roxaneG
|
Je ne sais pas si ça existe mais va toujours aller voir là.
http://web.archive.org/web/*/www.zebest-3000.com |
Spartiate
|
sa serait sympa sa ^^
|
donchoa57915
|
tom33, ça me dit quelque chose
On était ensemble dans un clan…. Chez les stoned je crois |
tom33
|
oui donchoa gt lun des premier a etre retourné dans la stoned raiders quand il allé mal pendant le championat il avé u un mové tournant et du cou il avé besoin daide et on été plusieur a les avoir rejoin ct en mai je croi
|
tom33
|
merci roxane mais cela ne maide pas trop parce ke je en pe pas voir les scores des championats mais merci quand meme sa me rapel comment été lancien ze-best
donc si stephane passe par la si c tjr lui le grand chef de ze-best =) jesper kil poura me donner un lin pour ke je puisse trouver les scores des championnat merci davance |
Kazuma
|
Voici l'historique des 3 meilleurs clans de chaque mois qu'a vecu le regretter championnat:
aout: 1er: les best players 2em: ZEBEST-3000 3em: les zotimstes septembre: 1er Les bras cassé 2em: les best players 3em: Punisher2000 octobre 1er: Meow 2em: le clan des boss 3em ZEBEST-3000 novembre 1er Meow 2em Kalipsy of clan 3em le clan des boss decembre: 1er: stoned raiders 2eme:le clan panneton 3em: Spirit of meow Janvier: 1er: Le Clan Panneton et le clan des boss 3eme: Union4000 Fevrier: 1er:Le Clan Panneton 2eme: Stoned Raiders 3eme: La Team des Maudits Mars: 1er: Stoned Raiders 2eme: les mousaillons 3eme: Le Clan Panneton Avril: 1er: le clan des boss 2eme: stoned raiders 3eme: Le Clan Panneton Mai: 1er: Les Babas Cool 2eme: >The Red Devil's< 3em: Mafia Shqiptare Juin: 1er: Le Clan Panneton 2eme: Les Babas Cool 3eme: meow Juillet: 1er: >The Red Devil's< 2eme: Le Clan Panneton 3eme: La Team des Maudits |
mgr
|
T'y penses à la présentation ?
Voici l'historique des 3 meilleurs clans de chaque mois qu'a vecu le regretter championnat: Août : 1er : les best players 2nd : ZEBEST-3000 3em : les zotimstes Septembre : 1er ; Les bras cassé 2nd : les best players 3em : Punisher2000 Octobre : 1er : Meow 2nd : le clan des boss 3em : ZEBEST-3000 Novembre : 1er : Meow 2nd : Kalipsy of clan 3em : le clan des boss Décembre : 1er : stoned raiders 2nd : le clan panneton 3em : Spirit of meow Janvier : 1er : Le Clan Panneton ea : le clan des boss 3eme : Union4000 Fevrier : 1er : Le Clan Panneton 2nd : Stoned Raiders 3eme : La Team des Maudits Mars : 1er : Stoned Raiders 2nd : les mousaillons 3eme : Le Clan Panneton Avril : 1er : le clan des boss 2nd : stoned raiders 3eme : Le Clan Panneton Mai : 1er : Les Babas Cool 2nd : >The Red Devil's< 3em : Mafia Shqiptare Juin : 1er : Le Clan Panneton 2nd : Les Babas Cool 3eme : Meow Juillet : 1er : >The Red Devil's< 2nd : Le Clan Panneton 3eme : La Team des Maudits |
richou
|
C'est vrai que c'ets plus beau comme ça ^^
|
mgr
|
Merci beaucoup. J'ai juste fait une citation, corrigé les trucs des 2 points ":". Et rajoutez des balises. , , et .
Voilà. ^^ |