Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
Empereur KuroNarch et dieu Lord Pingu. >_<
|
WarioWings
|
Une fois, un gars m'a carrément donner un coup de poing sur la gueule (non mais quel enfoiré X_X" alors on a fait une drope (bagarre) puis bon… ça l'a fini que j'étais dans son dos en lui fesant une clef de bras et je l'étranglais et il me supliais d'arrêter… je suis gentil alors j'ai arrêté. Après, mon ami m'a dis que j'avais une dent de petée… Là j'ai crissement regretté de ne pas lui avoir cassé deux dents à cette enfoiré. Mais au moin en me l'a petant il s'est ouvert la jointure. NIAH!
|
Pongisto
|
Ptdrrrr Wario :'
|
mgr
|
KuroNarchIl y a deux ans, récréation. Un gars me doit 1 euro. Pour le faire chier j'arrive près de lui et lui répète sans cesse : Et tes conneries à toi, tu les racontes où tu n'en a plus ? Là, t'as raconté tout ce que les autres t'ont fait. |
LIL_ChRiSt
|
Oooulahh , moi alors une grosse connerie , nan plutot une grosse frayeur , j'ai failli en crever ..
Y'a une cousin que je voyais que 1/2 fois par an et ce gars , c'est mon double , c pas croyable le liens qu'il y'a entre nous.. Mais bon .BREF. J'etais avec mon cousins j'avais 11ans , on faisait une partie de Play2 , d'un coup un bruit de voiture , ce sont des amis a lui qui arrive , ils nous proposent de venir avec eux faire un tour ils sont en surnombre dans leur voiture , je monte quand meme , mon cousin aussi . Puis il dit justement que nous sommes en surnombre , il sort , je fait la gueule et je sors aussi .. Puis je remonte dans la voiture , la mere roule VITE trop VITE ( alors en plus qu'on est vachement serrer X_X ) je veux degueuler , je sors en leur disant que je rentre a pied , ils partent en voiture , sur la route pour rentrer je croise une statut de la vierge Marie rouge a cause de personnes qui se serait amuser a la peindre……. Le lendemain dans les journaux , j'apprend qu'ils ont tous crever _ LA MERE au volant _ LE PERE _ LE FRERE de 19 ans _ LE FRERE de 14 ans _ LE FRERE de 11 ans _ LA SOEUR de 8 ans |
mgr
|
Oh, @!#$. C'est pas vrai. C'est horrible, la fille de 8 ans. Tu l'as échappé belle.
|
LIL_ChRiSt
|
Crois moi , je m'en souviendrais ..
|
crash300
|
bon je vais me mettre a faire comme kuro
un jour dans le parc du collège (cette année) un pote avait amenée son lecteur DVD portable et on a commencé a regarder scary movie 1 …..on était 5 bien installée (et cachés) et bien sur cétait……… obligés un pion nous voit et nous engueule comme pas possible et deux de mes potes sont partis en conseil de discipline !!! une autre fois on avait organisée une guerre de baton on étais a peu près 30 parmi les 120 6ème du collège. yavait 2 équipes les filles et les garçons (hé hé hé)……… on avait fixé une date, un lieu, on avait taillé les batons yen a un qui c'était fait un arc !!! et bien surs on s'est tous fait choper!!! sa ma couté 2hémathomes sur les doigts une autre fois en cours de math cette fois une grosse baston a boules de papiers était en cours.(asser rare dans notre classe) on prenait des pages de nos agendas de nos cahiers la prof a finit par remarquer qu'il yavait plein de boules de papier par terre !!! on s'est pris 3exos suplémentaire pour toutes la classe et comdanés a ramasser les papiers !!! DSl si c pas aussi marrant que kuro jeraconte moins bien que lui !!!! |
roxaneG
|
KuroNarchEt toi Roxi? T'as pas de connerie ou truc amusant à nous raconter? ^^ Je l'ai dit, je dois réfléchir. Alors, laisse-moi un peu de temps tu veux XD Mouahahahah, trop fort XD crash300DSl si c pas aussi marrant que kuro jeraconte moins bien que lui !!!! C'est pas grave Le principal c'est que tu l'aies fait. Et puis, question d'entraînement. C'est sûr, Kuro il a fait déjà tellement de conneries que c'est facile. Et puis, il sait bien écrire. Mais t'es plus jeune aussi Et c'est pas mal ce que t'as écrit, mais mes yeux souffrent >.< Orthograaaaaaphe-euh XD |
KuroNarch
|
Moi j'ai toujours été doué pour raconté des conneries ^^
Dans la vie réelle aussi. C'est pour qu'une simple connerie pas amusante peut parfois se transformer en truc assez amusant ^^ Je me vante pas, je suis réaliste |