Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

==>3615 Conneries <==

Auteur Message

KuroNarch

# 30-08-2006 à 23:37:59

Empereur KuroNarch et dieu Lord Pingu. >_<

WarioWings

# 31-08-2006 à 02:45:23

Une fois, un gars m'a carrément donner un coup de poing sur la gueule (non mais quel enfoiré X_X";) alors on a fait une drope (bagarre) puis bon… ça l'a fini que j'étais dans son dos en lui fesant une clef de bras et je l'étranglais et il me supliais d'arrêter… je suis gentil alors j'ai arrêté. Après, mon ami m'a dis que j'avais une dent de petée… Là j'ai crissement regretté de ne pas lui avoir cassé deux dents à cette enfoiré. :hum: Mais au moin en me l'a petant il s'est ouvert la jointure. :mrgreen: NIAH!

Pongisto

# 31-08-2006 à 06:55:51

Ptdrrrr Wario :';)

mgr

# 31-08-2006 à 08:52:31

KuroNarchIl y a deux ans, récréation. Un gars me doit 1 euro. Pour le faire chier j'arrive près de lui et lui répète sans cesse :

"Tu me dois toujours 1 euro. Tu me dois toujours 1 euro. Tu me dois…." pendant qu'il parlait à quelqu'un.

Alors il me dit "Oui, je sais".
"Tu me dois toujours un euro, tu me dois toujours un euro…".
Alors qu'il parlait avec l'autre.
Il me dit "Mais @!#$!"
"Tu me dois toujours 1 euro, tu me dois…"
"@!#$ aussi non je te fous un coup de pied dans les couilles!"
"Tu me dois toujours 1 euro, tu me dois…." (et à ce moment, je regarde autrepart).
L'autre gars lui dit "Je parie que t'oserais pas."
"Bah si, regarde" répond l'autre.
Et l'autre me donne alors un coup de pied dans les burnes..
"Tu me dois…" Paf!
O_O
K.O. ….. XD Ca a fait vachement mal T_T

Cours d'escalade, j'assure un type et après il veut descendre. Arrivé à mi-chemin, je lache la corde et il s'effondre par terre XD
Je commence à me marrer, puis je regarde à côté de moi et voit le prof de gym qui est en train de noter un truc…
"Oh…@!#$…" XD

Toujours cours d'escalade, j'arrive tout en haut et touche le plafond. Puis, je dis à celui qui m'assure :
"C'est bon, j'ai touché le plafond! Je veux descendre!"
"Non, tu descendras pas!"
Alors je me demande quoi je regarde le type en bas et je lui demande "Comment ça je descendrai pas?"
"Parce que je vais te laisser rester en haut".
"Put1 mais t'es con ou quoi, je veux descendre moi!"
"Non, je vais te laisser poirauter en haut".
"Bon, d'accord." Et moi je reste en haut…
Mais, 5 minutes après, ça fait vachement mal aux burnes!!
Alors je lui dis "Nan, laisse moi descendre, ça fait mal aux coui****!!"
"Justement c'est le but XD"
"Nan mais allez quoi!"
"Non tu resteras en haut!!"
"Pfff, enc*** va!"
Finalement, il décide de me laisser descendre.
D'un coup, il lache la corde, puis peu après, il arrête d'un coup sec la corde, ce qui fait encore plus mal aux couilles!!
X_X
"Alors, t'as bien descendu hein? Attention, je vais te relaisse descendre!"
"NON, NON, je veux rester en haut!!! Je veux pas descendre!!"
Puis alors j'attrape des prises pour pas tomber au cas ou XD
Finalement je suis quand même descendu. Mais j'ai eu vraiment mal XD

Cours d'escalade, encore.

"Vas y, descends moi!" que je lui dis.
"Ok."
"Stop, arrête! Ici c'est parfait!"
"???"
"Ouais, regarde! Maintenant je peux m'amuser tranquillement!"
Et ensuite, je me balade tranquil, je fais un peu comme une pendule d'une horloge. C'est peinard, quand t'es en faces du mur quoi… Eh oui, car à un moment, je me suis retourné sans le vouloir et …
Blamm!! Mon dos cogne une prise d'escalade!
"Aie!! Mon dos! Outch! Mes cotes!! Ah, vite, descends moi!!! Je veux descendre!! X_X "

je vous jure, ça fait mal de se prendre une prise d'escalade dans le dos et dans les côtes >_>'

L'année d'avant, deux mecs ennuyaient des filles. Puis, une fille qui avait une bouteille d'eau à je-ne-sais-plus-comment réussi à balancer de l'eau… qui a atteri sur mon cours de physique sans le faire exprès -___-"

Une autre fois, une fille balance un objet en direction d'un mec, et pas de bol je me prends un truc en métal sur la tête…

Une autre fois, dans la cours de récré, un gamin shoot dans une balle de foot et blam sur ma tête XD heureusement elle était en plastic.

Une autre fois encore, un gamin shoot, ça passe rase motte au dessus du gars qui était devant moi à qui je parlais. Malheureusement, il était trop petit, la balle ne l'a pas touché et donc continué son chemin, fonçant sur mon front -_-"

Je te l'avais dit Roxane, j'ai pas de chance T_T

Et tes conneries à toi, tu les racontes où tu n'en a plus ? Là, t'as raconté tout ce que les autres t'ont fait.

LIL_ChRiSt

# 31-08-2006 à 09:04:01

Oooulahh , moi alors une grosse connerie , nan plutot une grosse frayeur , j'ai failli en crever ..

Y'a une cousin que je voyais que 1/2 fois par an et ce gars , c'est mon double , c pas croyable le liens qu'il y'a entre nous.. Mais bon .BREF.

J'etais avec mon cousins j'avais 11ans , on faisait une partie de Play2 , d'un coup un bruit de voiture , ce sont des amis a lui qui arrive , ils nous proposent de venir avec eux faire un tour ils sont en surnombre dans leur voiture , je monte quand meme , mon cousin aussi . Puis il dit justement que nous sommes en surnombre , il sort , je fait la gueule et je sors aussi .. Puis je remonte dans la voiture , la mere roule VITE trop VITE ( alors en plus qu'on est vachement serrer X_X ) je veux degueuler , je sors en leur disant que je rentre a pied , ils partent en voiture , sur la route pour rentrer je croise une statut de la vierge Marie rouge a cause de personnes qui se serait amuser a la peindre……. Le lendemain dans les journaux , j'apprend qu'ils ont tous crever

_ LA MERE au volant
_ LE PERE
_ LE FRERE de 19 ans
_ LE FRERE de 14 ans
_ LE FRERE de 11 ans
_ LA SOEUR de 8 ans

mgr

# 31-08-2006 à 09:07:48

Oh, @!#$. C'est pas vrai. C'est horrible, la fille de 8 ans. Tu l'as échappé belle.

LIL_ChRiSt

# 31-08-2006 à 09:09:57

Crois moi , je m'en souviendrais ..

crash300

# 31-08-2006 à 11:19:17

bon je vais me mettre a faire comme kuro

un jour dans le parc du collège (cette année) un pote avait amenée son lecteur DVD portable et on a commencé a regarder scary movie 1 …..on était 5 bien installée (et cachés) et bien sur cétait……… obligés un pion nous voit et nous engueule comme pas possible et deux de mes potes sont partis en conseil de discipline !!!

une autre fois on avait organisée une guerre de baton on étais a peu près 30 parmi les 120 6ème du collège. yavait 2 équipes les filles et les garçons (hé hé hé)………
on avait fixé une date, un lieu, on avait taillé les batons yen a un qui c'était fait un arc !!!
et bien surs on s'est tous fait choper!!! sa ma couté 2hémathomes sur les doigts

une autre fois en cours de math cette fois une grosse baston a boules de papiers était en cours.(asser rare dans notre classe) on prenait des pages de nos agendas de nos cahiers
la prof a finit par remarquer qu'il yavait plein de boules de papier par terre !!!
on s'est pris 3exos suplémentaire pour toutes la classe et comdanés a ramasser les papiers !!!

DSl si c pas aussi marrant que kuro jeraconte moins bien que lui !!!!

roxaneG
[Ancien]

# 31-08-2006 à 11:53:58

KuroNarchEt toi Roxi? T'as pas de connerie ou truc amusant à nous raconter? ^^

Par rapport à la 3eme du 2eme message… On me l'a pas fait qu'une fois en plus XD T_T

Je l'ai dit, je dois réfléchir. Alors, laisse-moi un peu de temps tu veux XD

Mouahahahah, trop fort :mrgreen: XD

crash300DSl si c pas aussi marrant que kuro jeraconte moins bien que lui !!!!

C'est pas grave ;) Le principal c'est que tu l'aies fait. :)
Et puis, question d'entraînement. C'est sûr, Kuro il a fait déjà tellement de conneries que c'est facile. Et puis, il sait bien écrire.
Mais t'es plus jeune aussi ;) Et c'est pas mal ce que t'as écrit, mais mes yeux souffrent >.< Orthograaaaaaphe-euh XD

KuroNarch

# 31-08-2006 à 14:20:41

Moi j'ai toujours été doué pour raconté des conneries ^^
Dans la vie réelle aussi.
C'est pour qu'une simple connerie pas amusante peut parfois se transformer en truc assez amusant ^^

Je me vante pas, je suis réaliste :mrgreen:
Publicité