Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

==>3615 Conneries <==

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 31-08-2006 à 15:29:09

Moua… Qu'ai je fait…

Envoyer des lettres anonymes à l'école pour faire tuer quelqu'un d'autre… :mrgreen:

Sinon……….; Envoyer des grosses pierres de 1 kilos sur une table d'une voisine avec l'altitude la table s'est pétée et le morceau de plastique est monté jusqu'à nous la voisine nous voit rentrer avec le bout de plastique X_x
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

mgr

# 31-08-2006 à 19:06:49

Une fois, j'ai enfermé une grenouille dans un bocal avec un pote. Ensuite, on a mis un gros pétard (K2) dans le bocal avec la grenouille, on s'est mis à couvert.
Je plains la grenouille. Elle était un peu brûlée et elle avait des bouts de verre plantés dans le ventre (le bocal était en verre).
0_0 C'était digne des plus grands films d'horreur. En plus, on a filmés l'explosion et le corp de la grenouille avec la webcam de mon pote (il avait son ordi portable.)

luke74

# 01-09-2006 à 14:01:17

c'est degueulasse

mgr

# 01-09-2006 à 16:39:58

C'est pour ça qu'on l'a fait ! :lol: ^^ C'était trop marrant. Après, on a pris des petites voitures jouets et on a pris une feuille A3. On a déssiné une route avec des arbres et pleins trucs autours. On a pris de l'alcool à bruler et un peu d'essence, on en a verser sur les caisse on les a fait se rentrer dedans en lachant une alumette. O_O Ça a explosé et ça brûlait partout, les caisses étaient défonçées !

prozac16

# 02-09-2006 à 20:34:05

tant que ce sont des conneries pas graves , allez racontez . = ;lol: moi ma grosse connerie , ce sont mes années passées à l'étranger et j'ai perdu mon amour d'avoir trop voyagé . et maintenant , je me retrouve dans mon bled du 55 ( mais pas de regrets , j'ai des vbons souvenirs mais je suis obligée de les garder pour moi car si je racontais ma vie , on ne me croirait pas et on me traiterait de mythomane alors je ne dis rien . Et je n'ose rien dire quand mes cops abordent des sujets ( que j'ai vécu )C'EST FRUSTRANT . les forums c'est cool comme ça , on peut se lâcher un peu .

prozac16

# 02-09-2006 à 20:35:37

pas cool le coup de la grenouille ; je zappe

roxaneG
[Ancien]

# 02-09-2006 à 20:35:51

T'as quel âge en fait ?

prozac16

# 02-09-2006 à 21:56:33

roxaneGT'as quel âge en fait ?

qui moi ? j'ai pas d'âge mais je suis quand même mortel !

KuroNarch

# 02-09-2006 à 21:59:12

…ooooo kkk…
On va essayer d'une autre manière.
Depuis combien d'année vis-tu dans ce monde en tant qu'être humain vivant?

prozac16

# 02-09-2006 à 22:06:13

KuroNarch…ooooo kkk…
On va essayer d'une autre manière.
Depuis combien d'année vis-tu dans ce monde en tant qu'être humain vivant?

trop longtemps à mon gout ; une piste : mon livre de chevet , j'avais 10 ans et c'était Bilbo le Hobbit le 1er de la série du seigneur des anneaux . c'était bien bien moins connu que maintenant qu'ils ont fait le film . C'est comme Harry Potter , j'ADORE mais je ne veux pas voir le film ; je n'aime que les bouquins
Publicité