Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

==>3615 Conneries <==

Auteur Message

prozac16

# 02-09-2006 à 22:50:33

roxaneGOn va vous faire une cure anti-flood. :mrgreen:

Vous allez en baver… Héhéhé…

je veux bien la camisole mais noire (j'aime pas le blanc)

prozac16

# 02-09-2006 à 22:51:56

WarioWingsJe suis dans l'asile et je juge des affaires criminel en même temps… XD

ben oui ! tu serais pas criminel , tu serais pas à l'asile hé hé hé !

roxaneG
[Ancien]

# 02-09-2006 à 22:53:09

Wario, je sens que les affaires vont être jugées heum… comment dire ? Assez frauduleusement quoi…

Prozac (j'peux t'appeller comme ça ? XD) Mais d'habitude c'est blanc ^^' Fin bon, j'vais me débrouiller hein. "Le client est roi" XD

prozac16

# 02-09-2006 à 22:58:25

roxaneGWario, je sens que les affaires vont être jugées heum… comment dire ? Assez frauduleusement quoi…

Prozac (j'peux t'appeller comme ça ? XD) Mais d'habitude c'est blanc ^^' Fin bon, j'vais me débrouiller hein. "Le client est roi" XD

OH merci =:foi: = :foi: = :foi: = :foi:

roxaneG
[Ancien]

# 02-09-2006 à 23:01:42

De rien :)

Désolée je vais devoir faire ma modératrice rabat-joie autoritaire mais il ne faut pas polluer ce topic.

Pour discuter, y a notre cher Salon de Discussion (inventé par Jodinapoli, depuis ces nombreuses créations, j'ai toujours été la première à y répondre. Ah oui c'est vrai, ça on s'en fout XD)

prozac16

# 02-09-2006 à 23:06:21

roxaneGDe rien :)

Désolée je vais devoir faire ma modératrice rabat-joie autoritaire mais il ne faut pas polluer ce topic.

Pour discuter, y a notre cher Salon de Discussion (inventé par Jodinapoli, depuis ces nombreuses créations, j'ai toujours été la première à y répondre. Ah oui c'est vrai, ça on s'en fout XD)

non pas du tout on s'en fout pas mais on y pense pas != :roll: si on est à l'asile c'est parcequ'on ne panse pas . RV sur le salon de discussion; j'espère que les fauteuils sont bons dans ce salon= :lol:

mgr

# 02-09-2006 à 23:11:03

Votre nouvelle connerie va être de les démolir ! :lol:

kevsub

# 03-09-2006 à 12:22:41

KuroNarchVers 11 ans (et oui, ce fut l'année ou j'ai fait le plus de conneries ^^), il y avait un verger dans l'école, bref un jardin quoi. Et dans ce verger, il y avait des insectes appellés "Gendarme". Ce sont des petites bestioles de 1cm de long. Moi et mon meilleur ami, on était des enfoirés et on a commencé à faire un génocide des gendarmes ^^ On les attrapait et on les tuait. Pire encore, on les torturait.
Un jour, j'ai fait de la bouillie de Gendarme. J'en foutais plein dans un trou et je les ai écrasé avec un baton ^^
Aussi non, mon meilleur ami lui s'amusait à enfoncer un fin baton dans leur anus et leur transperçait le corps avec ce baton. Puis finalement, le corps était transpercé sur le baton tandis que la tête restait sur le bout du baton. On les appelait alors plus "gendarme" mais "Albert long cou". Qu'est ce qu'il n'y a pas eu d'Albert long cou! On en a fait plein… Mais par la suite, il n'y avait plus assez de gendarme. Ils devenaient rare.

tu vois moi ossi g fait pareille (pour banshee)avec matthias et morgan on les avait mis dans la photocopieuse ou on les lancée en cours au cm2 je crois
Nancy <3

prozac16

# 03-09-2006 à 15:18:41

il ya des bonnes conneries je l'avoue mais un peu puériles .:lang: il n'y aurait pas mieux autre qu'à l'école :lang: j'attends !

Pongisto

# 03-09-2006 à 15:41:55

J'ai déja mis d'la terre dans l'assiette d'un camarade à la cantine. Et bien ma foi, il a pas trouvé ca plus mauvais que d'habitude :mrgreen:
Publicité