Auteur | Message |
---|---|
prozac16
|
roxaneGOn va vous faire une cure anti-flood. je veux bien la camisole mais noire (j'aime pas le blanc) |
prozac16
|
WarioWingsJe suis dans l'asile et je juge des affaires criminel en même temps… XD ben oui ! tu serais pas criminel , tu serais pas à l'asile hé hé hé ! |
roxaneG
|
Wario, je sens que les affaires vont être jugées heum… comment dire ? Assez frauduleusement quoi…
Prozac (j'peux t'appeller comme ça ? XD) Mais d'habitude c'est blanc ^^' Fin bon, j'vais me débrouiller hein. "Le client est roi" XD |
prozac16
|
roxaneGWario, je sens que les affaires vont être jugées heum… comment dire ? Assez frauduleusement quoi… OH merci = = = = |
roxaneG
|
De rien
Désolée je vais devoir faire ma modératrice rabat-joie autoritaire mais il ne faut pas polluer ce topic. Pour discuter, y a notre cher Salon de Discussion (inventé par Jodinapoli, depuis ces nombreuses créations, j'ai toujours été la première à y répondre. Ah oui c'est vrai, ça on s'en fout XD) |
prozac16
|
roxaneGDe rien non pas du tout on s'en fout pas mais on y pense pas != si on est à l'asile c'est parcequ'on ne panse pas . RV sur le salon de discussion; j'espère que les fauteuils sont bons dans ce salon= |
mgr
|
Votre nouvelle connerie va être de les démolir !
|
kevsub
|
KuroNarchVers 11 ans (et oui, ce fut l'année ou j'ai fait le plus de conneries ^^), il y avait un verger dans l'école, bref un jardin quoi. Et dans ce verger, il y avait des insectes appellés "Gendarme". Ce sont des petites bestioles de 1cm de long. Moi et mon meilleur ami, on était des enfoirés et on a commencé à faire un génocide des gendarmes ^^ On les attrapait et on les tuait. Pire encore, on les torturait. tu vois moi ossi g fait pareille (pour banshee)avec matthias et morgan on les avait mis dans la photocopieuse ou on les lancée en cours au cm2 je crois
Nancy <3
|
prozac16
|
il ya des bonnes conneries je l'avoue mais un peu puériles . il n'y aurait pas mieux autre qu'à l'école j'attends !
|
Pongisto
|
J'ai déja mis d'la terre dans l'assiette d'un camarade à la cantine. Et bien ma foi, il a pas trouvé ca plus mauvais que d'habitude
|