Auteur | Message |
---|---|
fandestandard
|
Moi quand j'était petit je mangeai du sable…hummm je me rappelle encore du gout XD mdrr
|
roxaneG
|
Moi je me contentais d'en ramener trois tonnes à la maison
|
KuroNarch
|
En 2eme maternelle, un gars était inscris au menu potage, en bref chaque jour il pouvait avoir un bol de soupe (c'était payant hein XD). Un jour j'ai volé son bol de soupe car je croyais que j'étais inscris XD J'étais vraiment con…^^'
Un jour un gars a dit qu'il oserait aller dans une poubelle. Alors il l'a fait. Quand il était dedans, moi et d'autres on a fermé le couvercle pendant 1 minute. Une fois, quand j'avais 11 ans j'ai tellement insulté et rabaissé une fille (qui était pourtant jolie) qu'elle est finie partie se cacher et a commencé à pleurer. Je ne regrette rien XD Moi et mon meilleur ami, avant, on s'amusait a balancé des cailloux sur les plus petits. La cours de récré des maternelles était en bas, et il y avait un escalier pour aller dans une autre cours de récréation. Nous, on balançait des cailloux depuis celle qui était en hauteur, puis on partait de se cacher. Mais c'était pas évident de les toucher. Souvent, le caillou tombait à côté d'eux et ils comprenait pas ce qui se passait XD Finalement, on en a touché un à la tête et il a commencé à pleurer XD On s'est barré. |
WarioWings
|
Tu te roulais dedans et t'en mettait dans ta bouche pour la conserver? O_o
|
roxaneG
|
KuroNarchJ'étais vraiment con…^^' Qui t'as dit que tu ne l'étais plus ? XD KuroNarchUne fois, quand j'avais 11 ans j'ai tellement insulté et rabaissé une fille (qui était pourtant jolie) qu'elle est finie partie se cacher et a commencé à pleurer. Je ne regrette rien XD Méchaaaant ! Pauvre fille… WarioWingsTu te roulais dedans et t'en mettait dans ta bouche pour la conserver? O_o Nan, j'en mettais dans mes chaussures au maximum puis j'essayais de mettre mes pieds dedans et je marchais stupidement XD Ensuite, quand je rentrais, j'enlevais mes chassures et tout le sable tombait ( Puis, aussi avec les poches de ma veste ^^ ) |
WarioWings
|
T'avais rien à foutre… XD
Sinon je suis d'accord… t'as vraiment été chiant avec la fille Kuro… |
prozac16
|
kevsubKuroNarchVers 11 ans (et oui, ce fut l'année ou j'ai fait le plus de conneries ^^), il y avait un verger dans l'école, bref un jardin quoi. Et dans ce verger, il y avait des insectes appellés "Gendarme". Ce sont des petites bestioles de 1cm de long. Moi et mon meilleur ami, on était des enfoirés et on a commencé à faire un génocide des gendarmes ^^ On les attrapait et on les tuait. Pire encore, on les torturait. quoi dans le cul d'un gendarme qui fait 1 cm de long ? c'éttait pas un bâton mais une aiguille |
KuroNarch
|
C'était un fin bâton
Pour l'histoire avec la fille…Rien à foutre XD |
roxaneG
|
KuroNarchPour l'histoire avec la fille…Rien à foutre XD Quelle sensibilité ! Ca me donne pas envie de te voir ça XD |
WarioWings
|
Puis le pire c'est que vous êtes surement à quoi? 30 minutes de route? ¬¬ XD
|