Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

==>3615 Conneries <==

Auteur Message

luke74

# 03-09-2006 à 21:56:14

ma plus grosse connerie est d'avoir fait des ricochet sur un lac et de toucher un gars avec le cailloux resultat: 3 point de suture

d'avoir mis des orties dans la boites aux lettres d'un gars
(sa je ne le regrette pas )

et dotre ke g plus en tete…( au mons 20-30 …)

ViTaXoN

# 04-09-2006 à 08:31:31

oulala y'en a pas mal à mon actif, je m'en souviens plus trop… :mrgreen:

partit d'un restaurant sans payer (y'avait quand même une bonne raison, ça faisait 20 min qu'on attendait l'addition… -_-

sinon quand j'étais un peu plus petit, mitrailler les voitures avec des boules de neige (ou plutôt des pavés couvert de neige ^^) => y'a eu pas mal de dégats mais c'était le 1 janvier à 4h, y'avait trop de monde personne nous a repéré :D

autrement on a frappé un securitas au club med mais ça c'est bien fait il nous avait cherché le @!#$. bon après on avait tous les securitas de la ville après nous on s'est planqué dans la mer jusqu'à ce qu'ils se tirent :mrgreen: (ça fout trop les boules quand même se baigner dans la mer quand il fait nuit ^^)

mgr

# 04-09-2006 à 09:04:26

luke74ma plus grosse connerie est d'avoir fait des ricochet sur un lac et de toucher un gars avec le cailloux resultat: 3 point de suture

d'avoir mis des orties dans la boites aux lettres d'un gars
(sa je ne le regrette pas )

et dotre ke g plus en tete…( au mons 20-30 …)

luke, t'es attendu aux jeu des bâtonnets !

prozac16

# 04-09-2006 à 13:23:36

pour le moment dans le forum , c'est luke le meilleur en connerie ; je vote pour lui:hot:

mgr

# 04-09-2006 à 13:32:41

Je lance un sondage ! Qui est le meilleur déconneur d'après ce que vous avez entendu ?

Vous ne votez qu'une fois et que pour une personne !

Une fois, j'ai lancé un pétard dans le jardin de quelqu'un qui faisait une fête dehors. J'ai entendu une fille crier et une grande exclamation de la part de tout le monde ! ^^
Publicité