Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] La bombe

Sujet clos
Auteur Message

KuroNarch

# 31-08-2006 à 14:47:47

312

Fais frisquet.

richou

# 31-08-2006 à 14:48:49

308
Mais roxane regarde ton message en haut qui est long tu as dis 310 et maintenant c'est 308 il n'y aurait pas un problème ;)

roxaneG
[Ancien]

# 31-08-2006 à 14:53:49

311 + 3 = 314, fais comme Kuro Richou. Relis-toi, ;)

KuroNarch

# 31-08-2006 à 15:01:14

313

roxaneGKuro

Un peu, un peu :mrgreen: En fait non, je pense pas ce que je dis. Mais je ne veux pas que ton égo devienne encore plus grand que ce qu'il est déjà ^^

1) Et pourquoi pas?
2) A rien, à rien… Et c'est toi qui dis ça. Tsss…
3) De toutes façons, pour le tchitchi t'as besoin de mon adresse XD Donc, soit ça attendra, soit tu bouges un peu gros paresseux :mrgreen:

Ta vraie nature remonte à la surface XD

A ton avis? :)

Allons, t'exagère encore, mon égo est pas si terrible que ça…

1) Parce que je suis trop fainéant
2) De toute façon tu m'aurais dit "non, je refuse. J'adore briser tes espoirs" alors… >_>
3) @!#$ alors XD Bah, je te ferais chier grave ;)

Comme toujours…Elle est trop dure à cacher :mrgreen:

Non.

Non, non, richou, le compteur est correct.

roxaneG
[Ancien]

# 31-08-2006 à 15:08:30

316

KuroNarchAllons, t'exagère encore, mon égo est pas si terrible que ça…

1) Parce que je suis trop fainéant
2) De toute façon tu m'aurais dit "non, je refuse. J'adore briser tes espoirs" alors… >_>
3) @!#$ alors XD Bah, je te ferais chier grave ;)

Comme toujours…Elle est trop dure à cacher :mrgreen:

Non.

Non, non, richou, le compteur est correct.

Nan, il dépasse Mercure, Uranus, mais il n'est pas si terrible que ça :rolleyes:

1) Tu m'agaces
2) Boarf, ceci prouve que tu n'es pas si devin que ça.
3) J'adore le clin d'oeil à la fin de ta phrase. Très réconfortant XD (Mais j'ai l'habitude avec toi tu sais).

Non tu trouves que ce n'était pas ironique? Donc tu penses que je parlais en toute sincérité?

KuroNarch

# 31-08-2006 à 15:17:34

roxaneGNan, il dépasse Mercure, Uranus, mais il n'est pas si terrible que ça :rolleyes:

1) Tu m'agaces
2) Boarf, ceci prouve que tu n'es pas si devin que ça.
3) J'adore le clin d'oeil à la fin de ta phrase. Très réconfortant XD (Mais j'ai l'habitude avec toi tu sais).

Non tu trouves que ce n'était pas ironique? Donc tu penses que je parlais en toute sincérité?

315

Euh.. L'ordre des planètes : Mercure, Venus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton.
Donc dépasser Mercure et en même temps Uranus depuis la Terre, c'est difficile :confu:

1) Toi aussi.
2) Ah, parce que tu aurais accepté si je t'avais supplié?
3) Bah ya toujours moyen de s'arranger ainsi tu éviterais que je te fasse chier (mode caractériel powaaaa)

Exactement, je suis sûr que tu étais sincère ^^ (Tu sais de quoi on parlait au moins? -_-)

agent

# 31-08-2006 à 15:20:02

314

rien a dire…

roxaneG
[Ancien]

# 31-08-2006 à 15:24:32

317

KuroNarchEuh.. L'ordre des planètes : Mercure, Venus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton.
Donc dépasser Mercure et en même temps Uranus depuis la Terre, c'est difficile :confu:

1) Toi aussi.
2) Ah, parce que tu aurais accepté si je t'avais supplié?
3) Bah ya toujours moyen de s'arranger ainsi tu éviterais que je te fasse chier (mode caractériel powaaaa)

Exactement, je suis sûr que tu étais sincère ^^ (Tu sais de quoi on parlait au moins? -_-)

Ouais bon, viens pas me faire chier sur ce que je dis et si ça a un quelconque sens XD En tout cas, tu as très bien compris le sens de ma phrase.

1) En quoi est-ce que je t'agace? O.o
2) Au bout d'un mois peut-être :mrgreen:
3) Et, que proposes-tu comme arrangement?

Tu me prends pour qui? Evidemment, on parlait de ta soi-disante logique :mrgreen:

agent

# 31-08-2006 à 15:27:29

316 o tu enerve Roxane a augmenté de trois point tu peut pas partir lol mdr

KuroNarch

# 31-08-2006 à 15:29:31

roxaneGOuais bon, viens pas me faire chier sur ce que je dis et si ça a un quelconque sens XD En tout cas, tu as très bien compris le sens de ma phrase.

1) En quoi est-ce que je t'agace? O.o
2) Au bout d'un mois peut-être :mrgreen:
3) Et, que proposes-tu comme arrangement?

Tu me prends pour qui? Evidemment, on parlait de ta soi-disante logique :mrgreen:

316

[mode caractériel ON]

Oui, je l'ai compris, et bien sache que je suis moins modeste ces derniers temps mais apparement faire des efforts ne suffit pas pour faire plaisir à mademoiselle!

1) Tu me les pètes.
2) Ah bah merci…
3) Y'aura pas d'arrangement, na foutre de ton adresse.

Pour une bête fille. Crois ce que tu veux, je m'en fous.

[ Bravo, t'as réussi. Continue tout seul ton fichu jeu. Vraiment, t'es chiant. Et je ne sais pas si tu penses tout ce que tu dis. Caractériel ou pas, mais en tout cas, t'as bien réussi à faire ce que tu voulais. Tu m'as vexé. ]
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité