Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
Si vous regardez Fort Boyard, vous savez peut-êter que l'un des défis contre les maîtres des ténèbres se nomme les bâtonnets.
Il me faut 8 inscrits : - - - - - - - - Allez-y ! Le principe est simple. Les 2 premiers font un match. Joueur 1 | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Joueur 2 Le joueur 1 commence, il peut retirer 1, 2 ou 3 bâtonnets. Exemple : Il retire 2 bâtonnets, puis, le joueur 2 en retire 3. On voit. Joueur 1 | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Joueur 2 Celui qui retire le dernier bâtonnet a perdu et le gagnant est qualifié pour les demis-finales. Inscrivez-vous ! |
lrauv
|
Present ^^
|
KuroNarch
|
Allez, tu peux m'inscrire :P Je serais de la partie.
|
roxaneG
|
Moi aussi, mais on peut choisir les groupes?
En tout cas, surtout pas avec Kuro moi hein. Sa logique est supérieur à la mienne XD |
KuroNarch
|
roxaneGEn tout cas, surtout pas avec Kuro moi hein. Sa logique est supérieur à la mienne XD Mais je te…. Phoque you! T'as déjà participé aux olympiades de mathématique belge? T'as réussi à passer les éliminatoires? Hein? |
mgr
|
-lrauv
-KuroNarch -roxaneG - - - - - Le premier match ! lrauv VS. KuroNarch lrauv | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | KuroNarch Jouez ! |
roxaneG
|
KuroNarchMais je te…. Mais pourquoi tu râles? C'était plutôt un compliment XD Oui j'y ai participé. Je suis allée jusqu'en demi-finale :soupir: Mais c'était surtout du à la chance XD Je suis nulle en maths (ou plutôt je déteste tellement ma prof (une espèce de grosse aux cheveux gras et bouclés avec une coloration et qui m'engueule tout le temps -_-) et donc, je déteste la matière qu'elle enseigne) Ouaaais. Je joue contre le prochain qui s'inscrit. Qui veut? Ah… y a du monde à ce que je vois XD |
KuroNarch
|
Je commence ou il commence?
|
mgr
|
Il commence, il s'est inscrit nen first. Pareil pour le match de Rauquessy. Tu commenceras.
|
mgr
|
STOP ! Je ne suis pas tout le temps là. Vous ne pouvez jouer que entre 9:00 et 21:00, heures françaises. Si vous terminez un match, attendez que j'ai désigné officiellement le vainqueur pour commencer le suivant.
A demain ! |