Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
Non, c'est luke74 qui s'est inscrit, c'est à lui de jouer.
|
mgr
|
OK, s'il ne joue pas son coup à 11:30, il sors de la liste et je prends sa place contre Pongisto. J'ai prévenu luke74.
|
mgr
|
Membres Inscrits
- lrauv - KuroNarch - roxaneG - anglaisafond - richou - agent - mgr - Pongisto 4eme Match mgr VS. Pongisto mgr | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Pongisto Membres Qualifiés pour les Demi-Finales - lrauv - roxaneG - richou - 1ere Demi-Finale lrauv VS. roxaneG 2eme Demi-Finale richou VS. … Membres Disqualifiés - KuroNarch - anglaisafond - agent - Le match démarre ! Et je joue : | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
mgr
|
Il faut avancer ! Si Pongisto ne joue pas son coup avant 14:00, il sera désinscris et il faudra trouver quelqu'un d'autre.
|
Pongisto
|
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
mgr
|
Coup annulé, regarde ce que j'ai joué.
|
mgr
|
Membres Inscrits
- lrauv - KuroNarch - roxaneG - anglaisafond - richou - agent - mgr - 4eme Match mgr VS. … mgr | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | … Membres Qualifiés pour les Demi-Finales - lrauv - roxaneG - richou - 1ere Demi-Finale lrauv VS. roxaneG 2eme Demi-Finale richou VS. … Membres Disqualifiés - KuroNarch - anglaisafond - agent - Pongisto, tu es désinscris. Qui veut m'affronter ? Allez ! On se bouge le cul… |
richou
|
mgrCoup annulé, regarde ce que j'ai joué. Mais c'est pareil tu deplace d'un rang c'est tout et " bouger vous le cul" … |
luke74
|
j'ete pas la c pas juste | | | | | | | | | |
|
agent
|
je peut me réinscrire lol nan j'dec
|