Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Les bâtonnets

Auteur Message

mgr

# 04-09-2006 à 18:55:57

luke74, c'est trop tard. agent, tu peux pas et richou, tu la fermes. C'est MON jeu avec MES règles et je doit être obéit en tout.

agent

# 04-09-2006 à 18:57:07

non mais je rigole je sais mgr que je peut pas j'ai dit nan j'dec je rigole si tu prefere tu vois

lrauv

# 04-09-2006 à 19:06:47

Oh mais ne désinscrit pas a chaque fois sinon on y arrive jamais

mgr

# 04-09-2006 à 19:08:24

Si ceux qui s'incrivent ne jouent pas, on y arrivera jamais non plus. Il faut une personne qui veuille s'inscrire et qui sera là pour jouer.

richou

# 04-09-2006 à 19:11:43

mgrAllez ! On se bouge le cul…

Je me la ferme ?
Je suis désolé mais ce n'est pas normal de dire ça au autre et ce n'est pas la faute de luke si il n'ets pas toujours là !
Il a peut etre du sport et il a peut etre du travaille donc il faut si faire mais je n'ai pas envie de me la fermez !

Pongisto

# 04-09-2006 à 19:15:26

Bon, j'arrête le jeu, c'est trop compliqué à mon gout. Bonne continuation, MAIS SURTOUT, bon amusement ;)

mgr

# 04-09-2006 à 20:28:40

Alors, richou, gueule un bon coup. Insulte-moi, fait ce que tu veux et après, on pourra continuer.
Pong, de toute façon, t'étais désinscris.

anglaisafond
[Ancien]

# 05-09-2006 à 16:23:09

mgrluke74, c'est trop tard. agent, tu peux pas et richou, tu la fermes. C'est MON jeu avec MES règles et je doit être obéit en tout.

Mr le maître absolu de son topic qui tourne au sujet de dispute ? Tu veux qu'on t'appelle comme çà ? Mais qui es tu pour dire çà ? Tu es un membre qui a créé un jeu. Il est l'arbitre certes , mais il doit accepter les remarques tout autant qu'elle soit. Et monsieur le maître absolu de son topic qui tourne au sujet de dispute , ce n'était pas vous qui aviez été banni pour flood etc ? Tu crois que tu es en bonne condition pour dire çà ? Tu crois pas que ce que tu as dit est un manque de respect envers chaque membre ? Tu devrais adresser tes excuses envers chaque membre qui a joué , luke74 compris. Désolé , mais là , c'est nul , irrespectueux et usurpateur son message , j'ai pas pu m'empecher de réagir.

[Et tu as bien fait]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Pongisto

# 05-09-2006 à 17:47:45

Donc Mgr, je te conseille (encore une fois) de te calmer un peu dans tes propos. Parce que jouer les gros caids sur un forum n'impressionne personne. Compris ?

mgr

# 06-09-2006 à 07:25:53

Je m'énerve quand je voit quelqu'un qui s'inscrit et qui ne joue pas. Il dit :"Je suis inscrit, c'est bon." Il ne tient pas ses engagements et ça me gonfle. Alors, si vous vous inscrivez, vous vous informez des matchs en cours et quand c'est le votre, vous essayez d'arriver à peu près quand ça commence. Pas une semaine plus tard parce que vous serez désinscrit.
Voilà ;)
Publicité