Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Les bâtonnets

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 06-09-2006 à 12:09:45

mgrJe m'énerve quand je voit quelqu'un qui s'inscrit et qui ne joue pas. Il dit :"Je suis inscrit, c'est bon." Il ne tient pas ses engagements et ça me gonfle. Alors, si vous vous inscrivez, vous vous informez des matchs en cours et quand c'est le votre, vous essayez d'arriver à peu près quand ça commence. Pas une semaine plus tard parce que vous serez désinscrit.
Voilà ;)

Mais mgr , ils ont peut-être une vie eux, une vie , des retards , des imprévus. Ils ne sont pas tout le temps collès à l'ordinateur , ils peuvent avoir des passe temps autres que l'ordi. Pour ton 'supra jeu qui est de toi' , essaie de les respecter un peu , tes joueurs tu crois pas ? Tu crois pas qu'en retardant le match tout le monde est heureux ? Et pour te dire , les membres pourraient jouer tout seul sans avoir le 'monsieur le maître' dans les pattes tout le temps. Ils pourraient choisir eux-mêmes leur adversaire , jouer deux jeux en même tems. Et après t'as juste à lire les pages pour retrouver le jeu , et le gagnant. C'est pas mieux comme çà ?

PS : Merci Pong ;)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

mgr

# 06-09-2006 à 14:08:22

NON ! Car s'ils s'inscrivent sachant pertinament qu'ils ne pourront pas venir, ils ne joueront pas car ils oublieront ! Quand on s'inscrit, c'est parce qu'on sait que l'on pourra jouer. Je ne suis pas le maître absolu, je récapitule les résultats, je fait démarrer les matchs sinon, ça finit en bordel.

anglaisafond
[Ancien]

# 06-09-2006 à 15:58:19

mgrNON ! Car s'ils s'inscrivent sachant pertinament qu'ils ne pourront pas venir, ils ne joueront pas car ils oublieront ! Quand on s'inscrit, c'est parce qu'on sait que l'on pourra jouer. Je ne suis pas le maître absolu, je récapitule les résultats, je fait démarrer les matchs sinon, ça finit en bordel.

mgrluke74, c'est trop tard. agent, tu peux pas et richou, tu la fermes. C'est MON jeu avec MES règles et je doit être obéit en tout.

Il se contredit tout seul le maître absolu. Pour toi , personne ne peut avoir d'imprévus , personne peut avoir un retard , pour toi personne pourrait avoir un petit oubli. Car pour toi , ton jeu est le nombril du monde. Figure toi , qu'ils peuvent être eux , ils peuvent avoir une vie. Ils sont pas des no-lifes totaux. tes remarques comme
Tu la fermes

C'est MON jeu avec MES règles et je doit être obéit en tout.

… Sont abusifs et irrespectueux envers TOUTE la communauté Zebestienne. Car tu n'es pas le surveillant de ce jeu. TU proposes le jeu , tu comptabilises les résultats et tu te tais. Tu ne remplaces pas les autres. Ils sont pas là ? C'est pas grave , tu attends. et qu'ils soient là ou pas tu n'es pas le maître de Zebest , tu n'es pas un grand sage qu'il faut respecter , tu n'es pas le propriétaire de 'ton topic si beau , si fort , s puissant" , tu n'es pas le juge , tu n'es pas un roi , ni un empereur. tu n'es pas Le BG , ou le big boss. Tu es un membre , organisateur d'un jeu. Rien d'autres.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

mgr

# 06-09-2006 à 19:28:52

Je ne suis pas un grand sage, mais je dois être respecté comme chacun d'entre nous, ici. Avoir le respect est un droit. Récapitulatif. Je demande donc, une personne qui veuille bien jouer ET qui sera là au moment de jouer. Merci…

Membres Inscrits

- lrauv
- KuroNarch
- roxaneG
- anglaisafond
- richou
- agent
- mgr
-

4eme Match

mgr VS.

mgr

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

Membres Qualifiés pour les Demi-Finales

- lrauv
- roxaneG
- richou
-

1ere Demi-Finale

lrauv VS. roxaneG

2eme Demi-Finale

richou VS.

Membres Disqualifiés

- KuroNarch
- anglaisafond
- agent
-

kevsub

# 06-09-2006 à 20:10:49

il y en manque un !
mmm si tu veux je suis la ?
Nancy <3

KuroNarch

# 06-09-2006 à 20:52:58

anglaisafond… Sont abusifs et irrespectueux envers TOUTE la communauté Zebestienne. Car tu n'es pas le surveillant de ce jeu. TU proposes le jeu , tu comptabilises les résultats et tu te tais. Tu ne remplaces pas les autres. Ils sont pas là ? C'est pas grave , tu attends. et qu'ils soient là ou pas tu n'es pas le maître de Zebest , tu n'es pas un grand sage qu'il faut respecter , tu n'es pas le propriétaire de 'ton topic si beau , si fort , s puissant" , tu n'es pas le juge , tu n'es pas un roi , ni un empereur. tu n'es pas Le BG , ou le big boss. Tu es un membre , organisateur d'un jeu. Rien d'autres.

Oui bah ton discours ça fait pas très 'membre'. Tu dis qu'il doit se taire car il a crée un jeu, mais c'est pas une raison pour sortir tes grands airs de moralisateur qui essaye de montrer son autorité. Sans le savoir tu recopies l'attitude de mgr : "Il a fait une connerie, donc j'ouvre bien grand ma gueule pour lui faire la morale".

Je ne dis pas que mgr a raison. Mais d'un côté il n'a pas tort :
Quand on s'inscrit, il faut quand même être conscient qu'on est inscrit, et que d'autres membres voudraient pouvoir participer au jeu!
Si un membre ne se connecte qu'une fois toutes les semaines, c'est plus possible!
À cause de lui, à cause d'un membre, plusieurs autres sont pénalisés…
Donc, au lieu de privilégier le pauvre membre qui se connecte presque jamais et dire aux autres "On attendra qu'il se connecte, point final", autant dire "Il vient pas, tant pis pour lui, il est désinscris, ainsi les autres ne seront pas pénalisés".

mgr

# 07-09-2006 à 07:05:35

Membres Inscrits

- lrauv
- KuroNarch
- roxaneG
- anglaisafond
- richou
- agent
- mgr
- kevsub

4eme Match

mgr VS. kevsub

mgr

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

kevsub

Membres Qualifiés pour les Demi-Finales

- lrauv
- roxaneG
- richou
-

1ere Demi-Finale

lrauv VS. roxaneG

2eme Demi-Finale

richou VS.

Membres Disqualifiés

- KuroNarch
- anglaisafond
- agent
-

Le match commencera à 17:30. J'ai des cors jusqu'à 17:00.

PS : Merci Kuro.

anglaisafond
[Ancien]

# 07-09-2006 à 17:01:09

KuroNarchOui bah ton discours ça fait pas très 'membre'. Tu dis qu'il doit se taire car il a crée un jeu, mais c'est pas une raison pour sortir tes grands airs de moralisateur qui essaye de montrer son autorité. Sans le savoir tu recopies l'attitude de mgr : "Il a fait une connerie, donc j'ouvre bien grand ma gueule pour lui faire la morale".

Je ne dis pas que mgr a raison. Mais d'un côté il n'a pas tort :
Quand on s'inscrit, il faut quand même être conscient qu'on est inscrit, et que d'autres membres voudraient pouvoir participer au jeu!
Si un membre ne se connecte qu'une fois toutes les semaines, c'est plus possible!
À cause de lui, à cause d'un membre, plusieurs autres sont pénalisés…
Donc, au lieu de privilégier le pauvre membre qui se connecte presque jamais et dire aux autres "On attendra qu'il se connecte, point final", autant dire "Il vient pas, tant pis pour lui, il est désinscris, ainsi les autres ne seront pas pénalisés".

Donc pour toi mgr a eu raison de dire :

Machin-chose tu la fermes. C'est MON jeu donc c'est MES règles donc je doit être obéit de tous.

? Pff…

Thijeanlouis <3

KuroNarch

# 07-09-2006 à 17:07:22

anglaisafondDonc pour toi mgr a eu raison de dire :

Machin-chose tu la fermes. C'est MON jeu donc c'est MES règles donc je doit être obéit de tous.

? Pff…

J'ai qu'il n'avait pas tort de désinscire luke car celui-ci ne venait que rarement.
Je n'ai pas dit qu'il avait raison de dire "Machin-chose tu la fermes. C'est MON jeu donc c'est MES règles donc je doit être obéit de tous. ".

mgr

# 07-09-2006 à 17:45:50

mgr

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

kevsub

C'est parti !
Publicité