Auteur | Message |
---|---|
richou
|
lrauv| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Je vais manger a+ |
lrauv
|
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
richou
|
lrauv| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
lrauv
|
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
mgr
|
Je sens la fin venir et moi, c'est plutôt la faim qui vient.
Je dirais que c'est lrauv qui va gagner mais je ne m'inscrirais pas au prochain tournoi. |
lrauv
|
j'attends toujours le tour de richou XD
|
richou
|
lrauv| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Je trouve que ce n'est pas loyal car il a commencé donc il a un avantage puisque je vais vous révéler l'astuce : Il faut au depart avec 40 batonnets en enlever 4 donc 40=>36 et ensuite de 5 en 5 donc 36=>31=>26=>21=>16=>11=>6=>1 Vous voyez ? Je suis sur que Lrauv connaissez l'astuce donc celui qui commence a un avantage non ? Et puis tant pis ce n'est qu'un jeu ^^ |
kevsub
|
Et bas change le nombre de battonet a chaque tour ce serait mieux.
Nancy <3
|
KuroNarch
|
Ben dans ce cas :
40. Lrauv en retire 4 => 36 Tu en retires 2 => 34 Il en retire 4 => 30 Tu en retires 2 => 28 Il en retire 4 => 24 Toi => 20 Lui => 16 Toi => 12 Lui => 8 Toi => 5 Lui => 1 T'as gagné. |
richou
|
Ce que je veux dire c'est qu'il faut au debut en enlever 4 et ensuite arriver 40=>36=>3=>26 … tu vois ensuite -5 Il faut passer par ces etapes
|