Auteur | Message |
---|---|
lrauv
|
Mais pourquoi tu dis sa a la fin ? Tu es mauvais joueur ? Je ne pense pas, a ce moment là, dis le au debut !
C'est bon, ca m'enerve les gens comme ca ! Ils perdent alors ils trouvent une excuse ! Fallait t'inscrire en premier si t'es pas content ! |
richou
|
lrauvMais pourquoi tu dis sa a la fin ? Tu es mauvais joueur ? Je ne pense pas, a ce moment là, dis le au debut ! T'as pas compris Ce que je voulais dire c'est que l'astuce etait celle là c'etait juste pour la montrer et je rouspeté car comme je connaissais l'astuce je savais que celui qui commencçai avait un avantage c'est tout. Et puis comme je l'ai dit ce n'est qu'un jeu c'est juste que j'ai un temperament de gagneur, mais je ne trouve en aucun cas d'escuse et je ne suis pas un mauvais joueur Ps: Faudrait finir la partie ^^ |
lrauv
|
Ok, étant donné que j'ai gagné, je vais essayer de voir avec mgr pour organiser le nouveau jeu des batonnets.
Mais là, je viens d'avoir une idée, il est pratiquemment impossible d'avoir une astuce… |
mgr
|
Bravo ! lrauv est le vainqueur du tournoi. Tu es qualifié pour le prochain, si tu veux.
Envoie-moi ça par MP. |
mgr
|
Le tournoi reprend ! Venez vous (ré)inscrire ! lrauv, tu es déjà inscrit car tu as remporté le tournoi précédent.
- lrauv - - - - - - - Il reste 7 places ! Palmarés : #1 : lrauv Oups… sorry. |
lucabasket
|
Moi je veux bien participer.
|
kev-68
|
je veux bien le faire mais j'ai pas compris comment faire les couleurs
|
richou
|
Je ne veux pas participer
kev-68: http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-p36606-1.html#p36606 |
kevsub
|
moi chui supporter mais ne m'inscrits pas dsl
allez allez les bleus aux armes … je prepare les chants pour la nouvelle saison de battonet lol ^^
Nancy <3
|
mgr
|
Membre inscrits :
- lrauv - lucabasket - kev-68 - - - - - Il reste 5 places ! Palmarés : #1 : lrauv |