Auteur | Message |
---|---|
lrauv
|
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
Très beau match ! Bravo a toi |
KuroNarch
|
Je savais déjà depuis plusieurs messages que j'allais perdre, t'avais tout calculé. Moi j'utilisais mon instinct XD
Bien joué ^^ |
lrauv
|
Merci, a vrai dire, j'y avait pas pensé au debut…
Apres j'ai vu que j'avais moyen de faire quelque chose, je n'ai pas raté l'occaz! Qualifié pour les demis finales |
roxaneG
|
Bravo Irauv. Tu m'apprends pour que je batte Anglais? XD
|
anglaisafond
|
roxaneGBravo Irauv. Tu m'apprends pour que je batte Anglais? XD Nan c'est ton adversaire à la bombe apprends moi ^^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
lrauv
|
J'avais pas vraiment une technique…^^
Je serais le 1ER rouge pour les demis… |
mgr
|
Oui.
C'est sympa mais j'ai dit uniquement entre 9:00 et 21:00 ! La victoire de KuroNarch est cependant validée. Le second match ! roxaneG VS. anglaisafond roxaneG | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | anglaisafond Le match commencera à 9:00 ! Je précise que dans chaque match, il y a 20 bâtonnets, au début. |
anglaisafond
|
mgrOui. Kuro a gagné c'était pas L'autre ( Lrauv ^^ ) ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
mgr
|
[Oui.
C'est sympa mais j'ai dit uniquement entre 9:00 et 21:00 ! La victoire de lrauv est cependant validée. Le second match ! roxaneG VS. anglaisafond roxaneG | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | anglaisafond Le match commencera à 9:00 ! Je précise que dans chaque match, il y a 20 bâtonnets, au début. Pardon, j'me suis gourré. C'est lrauv qui a gagné et Kuro qui est éliminé ! Pardon ! |
anglaisafond
|
Rauquessy > Désolé , je doios partir à 10 h. Lol. Ben vi faut aller acheter les mangaaaaaaaaaaaaaaaaa
[y a pas ce smileys mais bon]:Kao666: Pour ceux qui connaissent GX.
Thijeanlouis <3 |