Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
roxaneGIl est de quelle couleur? Il mesure combien? Il a quel âge? ^^ Donne-lui un bisou de ma part, j'adore les lézards XD Vert foncé , j'arrive pas à le mesurer … et ben… je sais pas XD * dit à Roxan * Roxane te fais un bisou * Roxan le lui rend * Salaud va, moi, j'y vais.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
mgr
|
Qu'st-ce que j'ai dit ? Ah oui, c'est parce que y'avait écrit :
roxaneG|||||||||||||||| et wala, j'ai perdu J(ai cru que c'était Rauquessy qui disait ça et j'me suis gouré. Faite pas de citation, après, on s'embrouille ! -lrauv -KuroNarch -roxaneG -anglisafond -richou - - - - La 1ere demi-finale opposera lrauv à roxaneG ! Pardon… |
anglaisafond
|
Viens anglais, pendant que les 2 autres vont se préparer pour les demi finales, nous on va fêter notre défaite dans un bar! Hahaha! Le bar est en réparation pour la zebest-city
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
anglaisafondViens anglais, pendant que les 2 autres vont se préparer pour les demi finales, nous on va fêter notre défaite dans un bar! Hahaha! On s'en fout, on va à Zebest-3001, le bar est pas en réparation là. |
mgr
|
Désormais, vous pouvez m'appeller "Corky de Montesquieux" !
|
anglaisafond
|
KuroNarchanglaisafondViens anglais, pendant que les 2 autres vont se préparer pour les demi finales, nous on va fêter notre défaite dans un bar! Hahaha! J'aime pas la bas.. Un zebest-2000 est mieux , moins de monde Vive le flood -__- Vous avez Msn, alors, servez-en vous.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
anglaisafondKuroNarchanglaisafond Mais… Je m'en fout de ton avis XD On va là-bas, point barre. |
richou
|
KuroNarchMais… Je m'en fout de ton avis XD On va là-bas, point barre. C'est un jeu de mot où rien de plus |
KuroNarch
|
richouKuroNarchMais… Je m'en fout de ton avis XD On va là-bas, point barre. Rien de plus. |
mgr
|
Arrêtez de vous engueuler ! Toi, richou, tu ferais mieux de te cgercher un adversaire pour ton match.
|