Auteur | Message |
---|---|
agent
|
je peut m'inscrire?
|
lrauv
|
Je ne suis pas Mgr, mais le jeu est pour tout le monde…
Donc Oui ! Membres Inscrits - Lrauv - KuroNarch - RoxaneG - Anglaisafond - Richou - Agent - - 3eme Match Richou VS. Agent Richou | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Agent 4eme Match … VS. … … | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | … Membres Qualifiés - Lrauv - RoxaneG - - 1ere Demi Finale Lrauv VS. RoxaneG 2eme Demi Finale … VS. … Membres Disqualifiés - KuroNarch - Anglaisafond - - Lrauv |
luke74
|
inscrit-moi stp
|
lrauv
|
Je ne suis pas Mgr, mais le jeu est pour tout le monde…
Donc Oui ! Membres Inscrits - Lrauv - KuroNarch - RoxaneG - Anglaisafond - Richou - Agent - Luke74 - 3eme Match Richou VS. Agent Richou | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Agent 4eme Match Luke74 VS. … Luke74 | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | … Membres Qualifiés - Lrauv - RoxaneG - - 1ere Demi Finale Lrauv VS. RoxaneG 2eme Demi Finale … VS. … Membres Disqualifiés - KuroNarch - Anglaisafond - - Info Du Posteur Pour les matchs, je ne fais rien, j'ai juste aider Mgr, étant donné qu'il n'est pas là, a faire une mini présentation pour voir où on en ait… Le 4eme match ne peux pas etre jouer avant le 3eme…Logique XD Pour Richou VS. Agent, il faudra que vous attendiez le retour de Mgr et que les 2 membre soient en ligne… Bonne chance a tout le monde Lrauv |
mgr
|
Merci bien mais, avec un pote, on a sauvé 2 xhatons qui devaient 3 jours. Il étaient abandonné.
Membres Inscrits - Lrauv - KuroNarch - RoxaneG - Anglaisafond - Richou - Agent - Luke74 - 3eme Match Richou VS. Agent Richou | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Agent 4eme Match Luke74 VS. … Luke74 | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | … Membres Qualifiés - Lrauv - RoxaneG - - 1ere Demi Finale Lrauv VS. RoxaneG 2eme Demi Finale … VS. … Membres Disqualifiés - KuroNarch - Anglaisafond - - En attendant, que le 3e match commence ! richou | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | agent Je rappelle que vous ne faites pas de citations. Vous écrivez juste les bâtonnets avec les couleurs. GO ! |
richou
|
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
mgr
|
Tu es rouge, richou. Corrige, STP.
|
richou
|
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
richou
|
Agent tu joue stp
|
lrauv
|
Quand il se connectera, il jouera, fallait attendre qu'il soit connecté…
|