Auteur | Message |
---|---|
richou
|
Bonjour à tous et à toutes !
Voici un jeu d'énigmes ! Le déroulement : Chaques semaines, je poserai au maximum 2 énigmes, si l'un de vous a répondu juste à la première. Chaques membres de zebest, on la possibilité de dire une réponse ! Chaques membres ne peut donner que 3 réponses maximum pour une énigme. Je commencerai par des énigmes assez facile et au fur et à mesure de plus en plus difficile, mais je vous avertirai, ne vous inquitez pas Bon jeu à tous et à toutes et j'éspere que vous l'apprecierez Première énigme : Le brocanteur Un brocanteur achète un chandelier 170 €. Il le revend le jour même à un collègue 180 €. Le lendemain, pris de regrets, il court le lui racheter. Son collègue lui cède pour 190 €. Finalement, le brocanteur le vend à un client pour 200 €. Combien le brocanteur a t-il fait de bénéfice ? |
Banshee
|
Ba jpense qu'il a fait dix euros de benefices…
|
KuroNarch
|
20 euros de bénéfice?
|
richou
|
Je dirai la réponse plus tard dans l'après-midi
Ce n'est pas si facile qu'on peut le croire |
lrauv
|
30 € Pour ma part
|
kevsub
|
0euro
Nancy <3
|
lrauv
|
20 €, KuroNarch a gagné, enfin je pense !
|
perfsankuku
|
je diré 30 euros de bébéfice !!
|
richou
|
Je vous dirai la réponse dans moins d'une heure normalement
Vous avez donc le temps de mettre vos idées Un système de points va être mis en route des que la réponse sera affichée |
lrauv
|
Si j'peux te dire un conseil, mets pas trop de couleurs dans tes presentations, ca fais très moche…
|