Auteur | Message |
---|---|
richou
|
Bien joué Lrauv !
Lrauv : 17 Kuro : 3 Agent : 2 Kuro je pense que tu l'aurai eu alors 1 point pour toi et 2 pour Lrauv Prochaine énigme plus dur, bientôt |
lrauv
|
Je suis a fond dans les enigmes, je m'ennuis de trop là ^^
|
richou
|
Voilà, entre l'énigme et la devinette :
Le pauvre l'a. Le riche n'en a pas besoin. Si on le mange, on meurt. C'est meilleur que le ciel. C'est pire que l'enfer. Qu'est-ce que c'est ? Je vous donnerai un indice si vous calez |
lrauv
|
Rien
|
richou
|
Tu l'a connée ?
Lrauv 19 Kuro : 3 agent : 2 Un eplus dur bientot |
lrauv
|
Oui je la connais ^^
|
agent
|
o mince je l'a savais celle la mais j'ai pas vu dommage j'aurais pu le dire avant c vrai ct facile quand meme
|
richou
|
Vicente est un vieux berger basque qui passe tout l'été avec ses brebis dans un cayolar bien modeste sur les hautes crêtes de Soule.
Ici, point d'électricité, mais une lampe à pétrole, une lampe à gaz et une lampe à huile, qui, même en frottant bien, n'a jamais fait sortir aucun Génie, fut-il des alpages (excellente série BD appréciée du Webmestre). Il va bientôt faire nuit et on y voit pas bien clair dans cet abri. Il va falloir allumer une des lampes. Que va allumer Vicente en premier ? Là chapeau à celui qui trouve ! si c'est la bonne réponse DU PREMIER coup : 10 point 2eme : : 7 3ème : 3 |
lrauv
|
Dommage je la connais :
L'allumette ^^ |
richou
|
Si tu les connais ne dit pas la réponse
Lrauv : 21 car tu la connaissais ^^ Kuro : 3 Agent : 2 |