Auteur | Message |
---|---|
richou
|
Salut !
Mge pif gadget ? je ne connais pas et si tu connaissais la réponse tu n'aurais pas du la dire Un randonneur partant du Pic du Midi d'Ossau veut rejoindre le Pic du Midi de Bigorre . Il lui faudra 6 jours, mais il ne peut transporter que 4 jours de vivres (et de madiran !). Bien sûr, passant par les crêtes, il évitera les refuges où il aurait pu se ravitailler. Il se fait aider par des copains qui, comme lui, ne peuvent porter que 4 jours de vivre et doivent revenir au point de départ (par les mêmes chemins). Combien de copains devront l'aider ? |
richou
|
Les scrores pour l'instant :
Lrauv : 23 Kuro : 6 Mgr : 3 Agent : 2 Je rappelle si vous connaissez la réponse ne l'inscrivez pas SVP Merci |
agent
|
ben moi je fais par la logique je pense que c 3 copain parce que 3 copains x 4 jours de vivre est egale(en vivre evidemment)12 jours de vivre assez pour l'allé et le retour
|
richou
|
Non Agent tu n'y est pas là he wants sell her my new bike Ca veux rien dire mais j'adore le dire ^^
|
agent
|
lol j'ai dit au hasard un peu aussi
|
agent
|
ou alors c impossible
|
mgr
|
Il ne peut pas car il faudrait une infinité de copain.
|
agent
|
c impossible parce que comme les copain on aussi que 4 jours de vivres il en on besoin chacun de leur 4 jours de vivres pour survivre et il ne peuvent pas ce le partagé a par si des copain veulent bien mourir pour lui
PS:ct la reponse a ma deuxieme question celle la mais j'ai expliqué pourquoi maintenant |
richou
|
Non c'est possible agent
|
crash300
|
bon ben donne la réponse sinon ce topic va couler !!!!
|