Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
Tu plies les cordes en deux moitié égale, en les pliant sur elles-mêmes. Tu les fais bruler jusqu'a ce qu'elles arrivent à leur moitié. Tu recommences l'opération avec la moitié de corde qu'il reste et voila…
|
richou
|
richouEn voilà pour toi Lrauv et pour les autres, elles est difficiles c'ets pourquoi je peut vous donner un indice un peu plus tard |
agent
|
je crois savoir:
comme elle brule a un rhytme inegale mais qu'elle brule en une heure il faut plier un quart des deux corde et elles bruleront en 45 minute puisque que l'ont a plié les deux un quart de bout enfin je pense |
agent
|
agentje crois savoir: voila j'ai corrigé pour pouvir comprendre |
lrauv
|
Je crois avoir trouver :
Etant donné qu'elle brule 1h si on allume que d'un cote… On allume une corde des 2 cotes et une d'un seul… Lorsque la 1ere corde est fini ( 30 minutes ecoulées, vu qu'on brule par les 2 cotes ) Il reste 30 minutes a la 2eme corde si on touche a rien… Peut-etre qu'elle brule a un ryhtme inégal mais le temps est le meme ! Donc on allume l'autre coté de la corde de la 2eme et le feu se rejoindra en 15 min ( soit la moitié des 30 dernieres minutes qui restaient ) Voilà, je pense que c'est bon là, non ? |
agent
|
richourichouChacune des cordes brûlera complètement en une heure exactement. attend irauv lis bien tu vois que chacune des corde brule en une heure donc c en une heure que une corde ce termine donc si on allume une corde elle brule comme je te l'ai dit en 1 heure.Donc je pense qu'il faut: -prendre les deux cordes -plié le bout d'une corde pour qu'il reste trois quart et faites pareil avec le deuxieme -brulé les deux corde en meme temps voila ma derniere reponse |
KuroNarch
|
richourichouEn voilà pour toi Lrauv et pour les autres, elles est difficiles c'ets pourquoi je peut vous donner un indice un peu plus tard Elles brûlent à un rythme inégale, mais la flamme brûlera une corde toujours à la même vitesse! C'est juste que si on compare la vitesse à laquelle chaque flamme brûle leur corde respective, le ryhme est inégale. C'est ça? |
agent
|
oui mais il auront fini en meme temps si tu allume en meme temps
|
richou
|
Tu as tout compris
pour ce qui n'on pas compris: exemple: 15 minutes d'ecoulé : A ——— B C ——-—-B Mais en 1heure elles vont s'eiteindre en meme temps |
KuroNarch
|
On doit obligatoirement utilisé les deux cordes?
On peut les plier, ou autre, ou on peut juste les allumer? |