Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Je m'occupe des blagues venez voir

Auteur Message

riul

# 17-09-2005 à 18:13:29

vou ete plu la ?

riul

# 17-09-2005 à 19:22:19

question trash:

Q:quel son les derniere parole de jesus?
R:vite un clou je glisse.

ravier1995

# 17-09-2005 à 20:59:53

pas mal riul,t fort

riul

# 18-09-2005 à 12:46:20

merci :bravo:

sacrface38

# 18-09-2005 à 14:37:01

C'est un jeune en scooter qui roule trés vite et qui écrase une vieille dame et le jeune homme lui dit !!!
-je suis vraiment dsl madame mais j'avais pas assez d'essence pour faire le tour…

Electrik

# 18-09-2005 à 16:43:07

c'est deux frere qui joue dans un terrain vague il trouve quelque chose et vont voir leur mere:
-"Maman,maman t'a vu le morceau de plastique qu'on a trouvé" dit l'un
-"Repose sa tout de suite c'est un preservatif,c'est degoutant"dit la mere en criant
-"heuresement qu'on lui a pas dit qu'on avez mangé toute la vanille qu'il y avait a dedans"dit l'autre en chuchotant a l'oreille de son frere

C'est un prisonnier qui a fini de purger sa peine de 20 ans et qui sort de prison.Sa fait tellement longtemps qu'il a pas fait l'amour qu'il se dit la premiere femme que je vois je lui fait l'amour.Il attend encore et encore puis soudain il voit une vieille puis il se dit c'est juste pour tirer un coup donc il y va.Arriver chez elle la dame s'apercoit qu'elle a des croutes au mauvais endroit donc elle se les enleve et les met dans un bol sous l'oreiller.Le lendemain matin la femme se reveille et voit un mot sur l'oreiller.
-"Merci c'etait genial hier soir et au fait j'ai mangé les chips que t'avez laissez sous l'oreiller"

C'est un homme qui a pas beaucoup de sous et qui veut se faire un prostitué alors il va voir des prostitué mais il a pas assez de sous et l'une d'elle lui dit va voir au dernier etages de cet immeuble y'a une vielle et elle prend tout ce que tu lui donne.Le mec se dit bon je vais y aller alors il commence a la penetrer mais elle a des croutes qui lui ecorche le sexe donc il lui dit:
-"tu peut pas faire quelque chose"
La vieille prostitué par dans la salle de bain et les enleves puis revient.
Et la miracle l'homme n'a plus mal alors il lui dit qu'a tu fait pour que sa glisse autant et la vieille lui repond:
-"apres les croutes vient le pue"

C'est un homme qui va s'acheter un croissant puis il s'assoit pour le mangé quand il a fini il voit des miettes et gloup il les manges.puis il en revoit d'autres alors gloup il les mange aussi et ainsi de suite jusqu'a tant qu'il trouve sa louche puis il levela tete et voit un lepreux en trian de se gratté le bras.

Voila j'en ai d'autres mais j'ai la flemme de les mettres.

:lang: Electrik :lang:
iTz I Electrik

ravier1995

# 18-09-2005 à 20:14:04

:lang:

Electrik

# 18-09-2005 à 20:29:35

La vrai histoire c'est comment apelle t'on un chien qui n'a pas de pattes.

On l'apelle pas on va le chercher ( sa fonctionn avec les chats aussi ou tous les autres animaux a quattre pattes mais bon mieux le chien ou le chat)
iTz I Electrik

riul

# 20-09-2005 à 16:03:32

:bravo: continue je ve les selectione les meileure blague a la fin du moi pour les metre sur zebest-mag

bartecko

# 20-09-2005 à 17:35:16

Pourquoi les hérissons traversent-ils la route ???
Réponse : Pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre !!!

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pitbull qui est dehors. Le camionneur gueule :
" C'est MON chien ! T'as un problème ? "
Le petit mec répond :
" Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre…"
Le camionneur se lève d'un coup et dit :
" QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? "
L'autre type répond :
" Un caniche nain "
" Un caniche ! " Hurle le camionneur, " @!#$ comment un caniche peut-il tuer un pitbull ? "
" Eh bien ", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec…"

- Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère. - Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison.
Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage.
- " Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? " Demande le barman.
- " Ben c'est toute une histoire ", raconte le gars, " tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, … eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films.
Alors, je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi. " Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? "
- " Ben tu sais pas….. ! on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au-dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons.
- " Mais c'est fantastique, p'tit gars ! " S'exclame le barman.
" T'en as eu de la chance, dis donc ! Et…….. elle était jolie, au moins ? "
- " Ah ça, je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête."
Publicité