Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
Pourquoi le forum est mort ?
Et pas de réponses débiles du genre "pck tu l'as tué hahahahaha EXPLSDRRR" |
roxaneG
|
Parce que je viens plus
Sérieusement, y a la reprise des cours, le manque de temps et puis, le manque de nouveautés. Je parle surtout des nouveaux topics et des nouveaux membres… Les quelques topics qui marchent, soit c'est du foot, soit un jeu mais où je peux pas poster vu que tu es le dernier à avoir posté dessus ^^ , soit du n'importe quoi. D'habitude, j'aime bien raconter n'importe quoi, mais ces derniers jours, c'est pas trop ça. Quand même, ma première phrase, elle est pas totalement fausse XD Parce que tu l'as tué ptdr Hum, oups, désolée. Pouvais pas m'en empêcher XD |
kevsub
|
pasque Stéphane ne repond plus il ne crée riien de nouveau c'est vrai que ça ne bouge plus entre trois topics qui se battent et les nouveaux ou ancien qui demande "pourquoi il n'y a plus les clans " quand est-ce que arivera la nouvelle amelioration de Stéphane ?
Nancy <3
|
Pongisto
|
Haaan Roxane fait preuve d'un décevant egocentrisme
Vilaine petite fille, retourne dans ta chambre. Ou celle de Xavier, si ca t'enchantes |
kevsub
|
roxaneGParce que je viens plus ça te derange ^.^
Nancy <3
|
Banshee
|
Non mais elle a raison c que du foot c temps ci pis y a les cours ossi… Mais ca va fo pas s'inkieter je pense que le week-end ca va bouger le forum…
|
Pongisto
|
BansheeNon mais elle a raison c que du foot c temps ci pis y a les cours ossi… Mais ca va fo pas s'inkieter je pense que le week-end ca va bouger le forum… Esperons, en attendant, p-e que ce soir je vais présenter une version "Light" de la City :p Je suis sérieux, si si ^^ |
roxaneG
|
PongistoHaaan Roxane fait preuve d'un décevant egocentrisme Meuh non, je suis pas égocentrique, seulement, j'aime parler de moi. Nuance PongistoVilaine petite fille, retourne dans ta chambre. Ou celle de Xavier, si ca t'enchantes Pour que je me foule l'autre pied? Mais tu es fou ma parole! Et puis, ma chambre, elle est loin… deux escaliers… pfffiou. ZeBest-City? Ce soir? Oh, vais rester longtemps alors. Pour vous mettre dans les chambres, je dois choisir les personnes qui seront ensembles. Je voulais te mettre avec Kuro, mais il avait pas l'air ravi ^^ |
Spartiate
|
ah ben oui c'est pas avec 10 membres qu'on fait un forum….surtout un général ….ya tellement d' autre forum ou on peut parlé de foot ou faire des jeux et ya plus de monde…..
Quand y' avait le championnat sa fesait des gens et des sujets différents |
cam
|
Car c'est la rentrée donc y'a moins de monde et depuis qu'il n'y a plus de clans plus de la moitier des membres sont partit. Mais bon zebest-3000 reste toujours un site sympa!
|