Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

J'en ai maaaaaaaaarre !

Auteur Message

fandestandard

# 08-09-2006 à 21:46:12

Hello :-D

Pongisto

# 08-09-2006 à 22:10:12

Spartiateah ben oui c'est pas avec 10 membres qu'on fait un forum….surtout un général ….ya tellement d' autre forum ou on peut parlé de foot ou faire des jeux et ya plus de monde…..

Quand y' avait le championnat sa fesait des gens et des sujets différents

Moi je dis que le forum n'est tout simplement pas assez mis en valeur…..j'ai demandé à des nouveaux de venir et je leur ai demandé ce qu'ils remarquaient en premier sur le site….je puis vous assurer que ce n'était pas le forum :/

roxaneG
[Ancien]

# 08-09-2006 à 22:20:21

Pareil, je discutais avec quelqu'un sur le chat, ça fait deux ans qu'il est là et il ne savait même pas qu'il y avait un forum… :s

drogba3

# 09-09-2006 à 01:09:59

Pourtant en haut ces bien marquer forum lol.

WarioWings

# 09-09-2006 à 03:50:21

Bande de braillard… XD Il faut vraiment avoir rien à foutre pour ce préoccuper de la vie d'un forum là. Faites autres choses puis venez quelque fois sur le forum comme moi et vous allez voir, ça ne va pas parraitre si mort. ¬¬ C'est sur que si vous êtes là "F5…F5…F5…F5…F5…*" là ça parrait vraiment long. ¬¬

*F5 = Rafraichir la page genre… pour les incultes…

Le forum est bien normal… et sur CE forum, ce n'était pas plus vivant avant. Sur lui des clans, oui mais ça ne parlait que de ça avec des disputes et blablabla.

Comme je vous l'ai dis, bien venez tout simplement quelque fois dans la journée… comme on fait avec n'importe quel forum. Et s'il y a une discussion qui semble se dérouler (comme les nombreuses entre moi roxane et kuro (parfois j'ai l'impression qu'il y a juste nous qui est capable de faire une discussion ici…)) bien venez… tout simple.

Bref… arrêtez de brailler. :mrgreen:
Publicité