Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
Diam's!? Ça passe au Québec, j'ai jamais entendu une aussi grosse m-erde de toute ma vie.
Oups… XD Désolé c'est mon opinion. Mais en plus elle a un accent français alors pour moi ça fait encore plus: "Criss… O_O De kessé ça. " |
lady_du_21
|
moi ya des chansons de diam's que je kiff (par amour, petite banlieusarde, TS, …)
mais bon à partelle j'écoute pas beaucoup de rap |
mgr
|
Y'a du vrai dans ses textes… Ça fait réfléchir.
|
WarioWings
|
Ouais… elle aime les gars et elle parle de son mec. Ça m'a fais réfléchir pour découvrir que c'était une fille malgré sa laideur…
|
Pongisto
|
WarioWingsOuais… elle aime les gars et elle parle de son mec. Ça m'a fais réfléchir pour découvrir que c'était une fille malgré sa laideur… T'aimes pas les filles au gros teutons (*souvenir* :mrgreen et maintenant t'aimes pas Diam's. Je ne te comprendrais jamais |
WarioWings
|
J'aime pas les filles qui ont des teutons exagéré… nuances. Puis Diam's j'te comprends pas elle est sensé être belle? XD J'vois rien d'jolie là dedans moi. O_o Bah… j'avoues que je l'ai juste vue une fois par accident parce que d'habitude j'écoute jamais la télé. xD
|
anglaisafond
|
Oh non elle est revenue T___T
Jsuis pas sadique d'dabord Jplaisante pas. La derniere fois que je t'ai parlé :suspect: … MSN ? Engueulade ? Bloquage ? *** Va voir son msn *** Vi vi , t'es bien bloquée… Et clic , tu l'es plus
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
hug59
|
roxaneGrichouJe préfèere diam's ou sinik, enfin du rap français ^^ Ouais, ta raison roxane, Diams et sinik sa vole pas haut, je prefere tribal king nan j'déconne j'adore Tryo, sinon… VIVE LE ROCK !!!!!!!! |
Spartiate
|
Tryo c' est vraiment sympa après faut se leuré musicalament parlant c' est pas le top mais c' est le texte qui donne le goût^^
|
lady_du_21
|
anglaisafondOh non elle est revenue T___T faut dire que sa fait quelques semaines que je cherche mon mot de passe @!#$rie de piratage apparement enfin c'est toute une histoire |