Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
pourquoi les autres forum sont actifs et pas zebest ? pourquoi Stéphane ne fait plus rien ?
pourquoi il ne refait pas l'ancien zebest que tt le monde aimait ? (ps : roxane t'as vu j'ai pas parler de foot)
Nancy <3
|
WarioWings
|
… faut j'te tues aujourd'hui ou demain?
|
Pongisto
|
kevsubpourquoi les autres forum sont actifs et pas zebest ? pourquoi Stéphane ne fait plus rien ? Wario tu ne touches à personnes, okay ? Pourquoi les autres forums sont actifs ? Parce qu'ils sont élégammant mis en valeur par les autres webmasters, et pas noyés au milieu d'une masse d'images colorées et autrement plus attractives qu'un simple bouton parmi d'autres. Parce que Stéphane n'a PLUS RIEN fait de concret pour le site depuis Aout 2004, vous voyez de quoi je parle. Qu'est ce qu'il attend pour nommer des admins ? Et pour ainsi dire, l'ancien Zebest que tout le monde aimait, c'est surtout le Championnat…il remettrait le champ' avec ce design, ce serait parfait… PS : Merci de pas avoir parler de foot |
WarioWings
|
Demain alors?
|
Pongisto
|
Tu tiens vraiment a faire de www.Zebest-3000.com le premier forum VIDE de toute l'histoire du Web ?
|
WarioWings
|
Nan plusieurs forumactif sont déjà rendu là. XD
Mais c'est une blague là… :o) |
Pongisto
|
!#@!s est vraiment d'la daube pour les gens qui arrivent pas à passer officiel sur des sites officiels, ils en créent un et se mettent (bien évidemment) Super-Admin, chose qu'ils ne pourront jamais faire sur un véritable forum tant leur niveau d'intelligence est faible….
J'suis sadique ce soir :/ |
ViTaXoN
|
PongistoJ'suis sadique ce soir :/ Oui, un peu sadique avec Stéphane… Tu dis qu'il n'a rien fait depuis 2004, qu'attends-tu donc de lui ? Moi au contraire, je trouve qu'il a fait pas mal de choses. Il nous a mit un système de ban, dès que je lui parle d'un bug il le répare dans la minute, … Si tu parles du championnat, tu le sais autant que moi et que tout le monde, il y a même un topic à ce sujet; je pense que plus jamais il ne remettra le championnat ! |
drogba3
|
oué je suis tout a fait d'accord avec toi pour le championat vitaxon mais pongisto a raison stephane ne fit pas grand chose et il peut change d'avis a tout moment pour le championnat
|
WarioWings
|
Vous voyez mais vous êtes aveugle… il fait beaucoup de chose. ¬¬ Oui c'est un peu une routine qu'il fait, mais son site fonctionne très bien comme ça… et le forum aussi. -_-
Aucune envie de refaire un poste comme sur lui à pong. XD |