Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
ViTaXoNLe forum aussi est super actif pour un forum qui ne propose aucune activité Ahah…c'est pas faux, mais en même temps on a aucune activité à proposer…Mini-tournois annulés car triche trop simple, si t'as des idées, on t'écoute ^^ |
crash300
|
ViTaXoNLe forum aussi est super actif pour un forum qui ne propose aucune activité ce forum est autant actif qu mon chien qui reste toute la journée sur le canapée !!! |
Banshee
|
T'as pas tout a fait tort mais ca va peut etre pas tarder a rebouger…
|
cam
|
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de site qui font forum et jeux et qui sont si actif, mais que voulais vous, c'est dure de gerez les deux à la fois.
|
Pongisto
|
camC'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de site qui font forum et jeux et qui sont si actif, mais que voulais vous, c'est dure de gerez les deux à la fois. C'est une blague ce post ? |
drogba3
|
oué je crois bien que ces une blague lol
|
KuroNarch
|
Quand on va sur un site de mini jeux, d'habitude c'est pour jouer aux mini jeux et pas aller sur le forum, voilà pourquoi il est mort ce forum.
|
WarioWings
|
Puis il n'est pas mort… oui c'est pas le plus actif, mais c'est plaisant venir discuter quelque fois et c'est le but du forum et c'est ce que nous fesons. -_-
|
KuroNarch
|
Moi je suis content qu'il n'y ai pas trop de nouveaux messages quand j'arrive. J'ai pas mal de trucs à faire, alors si quand j'arrivais je me retrouvais avec 50 nouveaux messages à lire, ce serait vraiment pénible je trouve.
Je préfère passer un peu de temps sur plusieurs forums que passer tout mon temps sur un forum hyperactif avec 10 messages toutes les 5 minutes. |