Auteur | Message |
---|---|
richou
|
Le 11 septembre 2001, un jour pas comme les autres.
Je voudrai savoir ce que vous ressentez par rapport à ce qui s'est passé ce jour là. C'est tout. Quand à moi je suis vraiment stupéfait par ce qui c'est passé . |
WarioWings
|
On en parle tellement que j'en ris de ce jour puisqu'on parle tellement du 11 septembre… Les Americains sont là: "Oooohhh pauvre petit nous aller aider nous on est en péril on fait tout pitié! " … mais y'ont faites des choses pire. ¬¬ C'est bien plate la fois que ça arrive, mais c'est comme que là… j'en ai rien à foutre et faire une minute de silence pour ça j'en ris.
|
richou
|
Tu en ris ?
Il y a eu plus de 2 500 morts Et tu en ris ? C'est pas possible … |
cam
|
Du moments que ça arrive pas en France ça m'est égale, puis bon y'a eu bien plus grave comme les guerres mondials.
|
lrauv
|
Pense un peu aux autres…
|
Banshee
|
Ba c triste kan meme. Imaginez perdre les gens que vous aimez dans un truc qui n'aurait jamais du arriver… Tu te leve le matin content d'aller o boulot ( moi c pas mon cas avec le bahut mais bon ) pis la journée tu meurt… C pas trop joyeux surtout si le gars en kestion avait une famille
|
Pongisto
|
Faudrait faire un topic de silence à la mémoire des attentats du 11 septembre 2001
|
richou
|
Tu te moques là Pongisto ?
De ta part je ne crois pas mais bon. |
roxaneG
|
Pense aux Libanais qui crèvent sous les bombes, la famine en Afrique, le sida aussi… alors ça en plus, comparé au reste, c'est pas tellement.
Mais le pire, c'est peut-être que même si on essaye de faire croire le contraire, la plupart d'en foute complètement… Demain, si y avait pas les médias, je ne sais pas si j'y aurais pensé à ces attentats. |
Spartiate
|
Il y a un truc assez saisissant c' est evenement est tellement médiatiques …..qu je n' arrive aps à croire que sa fait déjà 5 ans…..c' est un évenement dramatiques…..mais ya bien pire.C' est vrai que sa à chengé certaine chose dans le monde…..
Mais il est vrai que c'est très barbant qu'on nous ressasse sa a longueur de journée……certaine chose mériterait d' etre évoqué à la place de sa… |