Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
Ce qui m'énerve (un peu), c'est qu'on parle 100 fois plus de cet évènement plutôt que de la guerre au Liban par exemple.
Vous saviez qu'il y'avait une guerre au Liban au moins ? |
Spartiate
|
Enfin là c' est la trève ……et c' est justement parce qu'un trève est un peu moin croustillant qu' une guerre que les journaliste nous remette un bonne couche de 11 septembre…..c' est malheureux à dire…..c' est le business média
|
drogba3
|
les americains on fait pire comme dit wariowing comme ar exemple avoir lancer 2 bombe atomique au japon y a pas pire
|
lady_du_21
|
ce que j'en pense du 11 septembre ?
bin ya 2500 morts et sa me fait rien. le truc qui me fait de la peine c'est quand je m'imagine les membres de la famille des morts en train de pleurés. |
mgr
|
Je préfère mourir que de voir mourir. Surtout que j'ai pas peur de mourir…
|
the-fury-aza
|
je pense qui faut penser a arreter un peu d en parler ca a deja 5 ans
|
WarioWings
|
Pour lui qui dit que j'en ris, bien sur que j'en ris. 2500, c'est pas tant que ça. ¬¬ New York à elle seule contient 10 millions de personnes. Les Étients (Ceux qui vivent aux États-Unis… si vous dites "Americains", ça concerne le Canada) ont toujours besoin qu'on est pitier d'eux… pour la moindre chose. Bref, le 11 septembre est profond dans mon c*l.
Mon opinion. |
crash300
|
je vois pas pourkoi yen a qui chiale que ya des américains qu'on tout le confort ,riche et tout; alors que il ya des milliers de personne dont des enfants qui crèvent pasque il ont pas de bouffes en afrique par exemple ils crèvent de malnutition pasque ils ont pas d'eau potable ni de soins !!!
c a se demander poukoi on pleure cheer les ricains !!!! (la je suis en période méchante , je rentre du collège!) |
richou
|
C'est vrai que le 11 septembre 2001 n'est pas aussi monstrueux que la famine en Afrique ou que la guerre au liban.
Mais quand même quand je vois que il y a en a qui s'en foute, ( désolé du terme ) je ne comprends pas. Il y a un minimum de compation pour les autres, ils ont perdu un être cher à leur yeux. Si ça vous arrivera, je suis sûr que vous ne penserez pas ça … |
WarioWings
|
c´est triste pour les familles de ces personnes, par contre, ce n´est pas triste pour leur pays… ils le méritaient, non pas que des personnes innocentes meurent, mais plutot que le symbole de leur puissance économique s´écrase comme un vulgaire chateau de carte..
je n´approuve pas nécessairement le geste, mais plutôt l´idée derrière le geste.. je crois que les terroriste ont voulu faire passer ce message "foutez nous la paix, melez vous donc de vos affaire!" je préfère des terroristes qui font sauter 2 tours plutot qu´un Bush qui envoit des milliers de soldat à l´abatoir pour de simple puit de pétrole.. et qui, par le fait meme, détruit entièrement un pays et tue des milliers de civil innocent (c´est encore pire qu´un attentat.. car apres l´attentat, c´Est fini, on en parle plus, la guerre elle dure pendant des années…) bref c´Est mon opinion, j´espère juste que les irakiens vont la gagner cette foutu guerre… et que Harper va arreter de faire sa chochotte et retirer nos soldat d´afghanistan… |